Problèmes d'actualité
Le président de la République fait savoir que Mme Rachida DATI, ministre de la Culture, "poursuit son travail au gouvernement" malgré son renvoi en procès aux côtés de l'ancien P-D.G de Renault-Nissan Carlos GHOSNDOOH Trust : au premier semestre 2025, l'ACPM a certifié plus de 1 milliard de spots répartis sur plus de 680 campagnes, soit en moyenne 1,5 million de spots par campagneLa publicité et ses dirigeants
Interpublic Group publie un revenu net à 4,17 milliards de dollars au premier semestre 2025, en baisse de 7,6 %HighCo affiche au deuxième trimestre 2025 une marge brute de 15,19 millions d'euros, en repli de -10 %Ciblage publicitaire : FranceTV Publicité adopte l'European Unified ID (EUID), la solution open source d'identification développée par The Trade DeskLabel RSE Agences Actives : 30 agences labélisées dont 11 pour la première foisOmnicom annonce la création d'Omnicom Oceania, alignant toutes les opérations du groupe en Australie et en Nouvelle-Zélande sous une direction uniqueM. Martin WITTENBERG, directeur général et associé fondateur d'Euros/Agency, quitte ses fonctionsRétif Group choisit Mirakl Ads pour développer son activité Retail MediaHavas annonce l'acquisition de Tidart, agence espagnole de stratégie digitale spécialisée dans la performance et le e-commerceInformations diverses
Extime JCDecaux Airport / Uber Advertising : Extime JCDecaux Airport et Uber Advertising nouent un partenariat pour connecter les marques avec les consommateurs pendant leurs trajets vers et depuis leVML / VML Talks : VML lance les VML Talks, une série de rencontres digitales pour explorer les nouveaux territoires de la communication, du marketing et du brand content. L'objectif étant de "partagerFranceTV Publicité / Opération spéciale : Jusqu'au 30 août prochain, les téléspectateurs de France 2, France 3, France 5 et France.tv sont invités à repérer des objets dissimulés dans une sélection d'Nanterre / Espace publicitaire : La commune de Nanterre (Hauts-de-Seine) a lancé une consultation pour ayant pour objet la gestion des espaces publicitaires présents dans les supports de communicationRégulation des plateformes / Mme Clara CHAPPAZ / Arcom : La ministre déléguée chargée de l'Intelligence artificielle et du Numérique Clara CHAPPAZ, s'est rendue ce lundi au siège de l'Arcom pour une rInoxia / Agence Alimentation Nouvelle-Aquitaine : A l'issue d'un appel d'offres, Inoxia remporte le marché de l'Agence Alimentation Nouvelle-Aquitaine, ayant pour objet la réalisation de prestations dTV5 Monde / IA : A l'issue d'un appel d'offres, Artefact, ThinkMarket, SIA Partners et Lecko remportent le marché de TV5 Monde ayant pour objet des prestations d'accompagnement liées aux projets d'intLe quotidien de la publicité
Reddit séduit de plus en plus d'internautes français
""Fraîchement célibataire et prête à troquer les soirées "Netflix & mouchoirs" contre "safaris & spiritualité", je cherche un voyage qui bouscule, La préfecture de la Drôme critiquée pour sa vidéo de prévention réalisée avec une IA
"La préfecture de la Drôme ne s'attendait pas à de telles critiques avec sa dernière vidéo. Le 14 juillet, elle a p