Problèmes d'actualité
Audiences radio : à l'instar du national, France Inter progresse et reste première radio en Ile-de-France (EAR IDF Médiamétrie / avril-juin 2025)Financement audiovisuel public : "Nous demanderons comme à l'ensemble des acteurs, un effort de productivité bien réparti en fonction des capacités" de chaque entreprise, a indiqué la ministre chargée des Comptes publics Amélie de MONTCHALINLa publicité et ses dirigeants
CoSpirit remporte l'appel d'offres média de Good Hair DayM. Martin POCQUET est nommé directeur associé de BCG X, l'entité tech du Boston Consulting Group M. Guillaume DESPRE, jusqu'alors directeur des ventes et des opérations chez Crédit Mutuel Alliance Fédérale, est nommé directeur marketing de la banque de détail de La Banque PostaleRoland Berger choisit Angie pour accompagner le bureau France dans ses relations médias, relations publiques et réseaux sociauxMicrosoft veut améliorer les performances des IA dans les langues européennesAccusations d'ingérence étrangère en France : visé par une enquête, le réseau X dénonce un "agenda politique"M. Ramon FERNANDEZ, directeur financier de CMA CGM, succède à M. Nicolas de TAVERNOST à la présidence du groupe RMC BFMLe Conseil d'Etat rejette un recours de CNews contre une décision de l'Arcom, qui infligeait à la chaîne une sanction pécuniaire de 50 000 eurosMme Hélène QUEVREUX, jusqu'alors directrice des opérations France chez Oliver Agency, rejoint Monks Paris en tant que vice-présidente en charge des opérationsInformations diverses
Cosmobilis Group / M. Christophe PINEAU : Cosmobilis Group, acteur européen de l'auto-mobilité, a annoncé la nomination de M. Christophe PINEAU en tant que directeur de la stratégie et des activités cOpenX / Nouvelle plateforme de ciblage : La plateforme américaine OpenX Technologies, spécialisée dans le ciblage d'audience, de données et d'identité, a annoncé la disponibilité générale d'OpenXSelecLe quotidien de la publicité
En perte de vitesse face à ses concurrents, WPP rebat ses cartes
"Une dégringolade en Bourse et la nomination d'un nouveau patron : la première quinzaine de juillet aura été dense pour WPP, le numéro Pour ses 25 ans, "Caméra Café" mise sur l'IA et le rajeunissement numérique
"L'IA, c'est un peu la promesse de la vie éternelle. Grâce aux nouvelles technologies, le téléspectateur va pouvoir revoir s