... 
Dernière publication
17-07-2025

Calendrier de la profession

Jeudi 24 juillet
10h Ipsos : Résultats semestriels 2025 avec M. Ben PAGE, directeur général et M. Dan LEVY, directeur financier. Cet événement se tiendra en ligne. Pour toute question, contacter IpsosCommunications@Ipsos.com
La

Problèmes d'actualité

Les enseignes de fast-food manquent de transparence sur les additifs, déplore l'UFC-Que Choisir, qui demande aux autorités européennes "de rendre obligatoire la mention du Nutri-Score et des listes complètes des ingrédients"
Havas Media domine le classement des dépenses médias en France, avec des investissements évalués à 1 milliard d'euros en 2024, en hausse de 12,9 % (Comvergence)

La publicité et ses dirigeants

Le Club des Directeurs Artistiques devient le représentant officiel des D&AD en France
Mme Sandra HILSTER nommée directrice générale de Banijay Benelux
Image 7 annonce l'arrivée de plusieurs nouveaux collaborateurs
M. Matt MCNEANY, jusqu'alors chief transformation officer chez Omnicom Precision Marketing Group, est nommé president de WPP Open
OpenAI devrait lancer un navigateur web pour concurrencer Google Chrome
Au premier semestre de l'exercice 2025, Omnicom Group affiche un repli de son bénéfice net ; le résultat opérationnel du groupe est également en baisse, impacté notamment par la fusion prochaine avec Interpublic
Dailymotion intègre l'inventaire CTV de TCLtv+ à sa marketplace programmatique
La directrice financière du groupe Lagardère Sophie STABILE est décédée
Values.media lance Connect Panel, une offre de ciblage construite avec YouGov et LiveRamp
Webedia et Playruo signent un partenariat exclusif autour du lancement du nouveau format publicitaire interactif Click & Play

Informations diverses

Discours / M. François BAYROU / Audiences : Mardi, BFM TV s'est placée en tête des chaînes d'information en continu avec le discours du Premier ministre François BAYROU qui présentait ses mesures d'éc

Le quotidien de la publicité

Etats-Unis : 92 milliards de dollars investis en Pennsylvanie pour développer l'IA et les infrastructures
"Entre les Etats-Unis et la Chine, la guerre froide n'a pas lieu uniquement dans les chancelle
Wetransfer accusé de vouloir exploiter les contenus des utilisateurs pour ses IA
" "Utiliser votre contenu" ou le "diffuser publiquement". Depuis le 15 juillet, Wetransfer est en proie au mécontenteme
PepsiCo adopte la plateforme Agentforce de Salesforce pour optimiser ses données et ses opérations
"92 milliards de dollars de chiffre d'affaires, près de 320 000 employés et 23 marques milliardaires,
Je m'abonne | Contact | Mentions légales et Conditions générales