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Dernière publication
20-08-2024

Problèmes d'actualité

Sur le premier trimestre 2024, Happydemics observe, tous médias confondus, une amélioration significative des indicateurs permettant d'évaluer l'impact d'une campagne sur l'acte d'achat
Données personnelles et IA : Noyb réclame une "enquête complète" vis-à-vis de X pour "s'assurer que le réseau social respecte pleinement" le RGPD
En Italie, Booking s'engage à ne pas baisser les prix des établissements hôteliers de façon unilatérale
La part d'audience des chaînes du 12 au 18 août 2024

La publicité et ses dirigeants

Epic ouvre sa boutique d'apps sur mobiles dans l'UE au terme d'un bras de fer avec Apple
M. Arnaud LAGARDERE détient moins de 5 % des droits de vote de Lagardère SA
Pour son deuxième trimestre, Dentsu affiche un chiffre d'affaires net de 287,4 milliards de yen (environ 1,7 milliard d'euros) ; la croissance organique est en légère hausse à + 0,2 %
Croissance du chiffre d'affaires semestriel de RTL Group, porté par la reprise des ventes de publicités télévisées
L'Autorité de la concurrence autorise la prise de contrôle de La Poste Telecom par Bouygues Telecom
Displayce arrive au Brésil avec son premier bureau en dehors d'Europe

Informations diverses

APIG / Rencontres de la presse d'information : L'Alliance de la presse d'information générale (APIG) organise les Rencontres de la presse d'information, son événement annuel, le mercredi 9 octobre 202
Alcome / Campagne d'affichage : L'éco-organisme Alcome a pris l'initiative de mener une campagne contre les mégots souvent originaires de départs de feux. Pendant la période estivale des grandes vacan

Carnet

Décès

Mme Anni BORZEIX, veuve de Jean-Marie BORZEIX (1941/2024), ancien président de l'association Paris Bibliothèques, ancien président-directeur général de Télérama SA, ancien directeur de France-Culture.

Le quotidien de la publicité

Pour réagir au plus vite aux polémiques, le Comité d'organisation des JO 2024 s'était adjoint les services de plusieurs agences spécialisées dans la communication de crise
"Dans la nuit du 26 juillet,
"Réfléchir à la notion de sobriété en lien avec le marketing commence juste à être exploré dans la littérature académique francophone", explique M. Jean-Baptiste WELTE, professeur agrégé des universit
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