Problèmes d'actualité
Le règlement européen sur l'intelligence artificielle (AI Act) est entré en vigueur jeudi 1er août 2024Le Sénat américain approuve une série de mesures visant à protéger les enfants sur internetJeux de Paris-2024 : "En France, les audiences atteignent des records. (...) Aux Etats-Unis, ce sont parmi les Jeux Olympiques récents les plus réussis", se réjouit M. Yiannis EXARCHOS, directeur d'Olympic Broadcasting Services (OBS)La publicité et ses dirigeants
Solocal Group finalise sa restructuration financière et dévoile la composition de son nouveau conseil d'administration Les audiences du "Parisien" sont dopées par le lancement des Jeux Olympiques de Paris 2024Droits télévisés de la Ligue 1 : la Ligue de football professionnel (LFP) a officialisé ses accords avec DAZN et beIN SportsMicrosoft enregistre un bénéfice net trimestriel de 22 milliards de dollars (+10 %) pour la période d'avril à juinPour son deuxième trimestre, Criteo affiche un chiffre d'affaires de 471 millions de dollars (+ 1 %) ; le groupe revoit à la hausse ses prévisions "pour l'ensemble de l'année 2024"France Télévisions enregistre un chiffre d'affaires publicitaire de 104 millions d'euros depuis le début des JOAu deuxième trimestre, Meta enregistre un chiffre d'affaires de 39 milliards de dollars, dépassant les estimations (+ 22 %) ; le groupe continuera ses investissements dans l'IAOutbrain conclut un accord définitif pour fusionner avec Teads, plateforme de publicité vidéo du groupe AlticeInformations diverses
Conseil national des barreaux / Campagne : A l'occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le Conseil national des barreaux a lancé, mi-juillet, une campagne de communication digitale"Pay or Ok" / "Der Spiegel" / Noyb : A la suite d'une plainte déposée par l'ONG viennoise Noyb (pour "None of your business"), l'autorité de protection des données du Land de Hambourg a déclaré que l'Le quotidien de la publicité
"Choquée par la moquerie de la Cène", la société américaine C Spire "retirera ses publicités des Jeux Olympiques"
"Au lendemain de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, la sociétTikTok aurait dépensé près de 20 millions de dollars par mois pour acquérir les modèles d'OpenAI via Microsoft
"Microsoft fait de gros profits en revendant les services en intelligence artificielle (ILes sponsors des Jeux de Paris-2024 privatisent des lieux d'exception au cœur de la capitale
"(...) Musées, sites historiques, palaces ou emplacements ultra-select... Partout dans Paris, les sponsors des