Problèmes d'actualité
Audiences TV juillet 2024 : BFM TV repasse devant CNews, France 2 est sur la plus haute marche du podium pour la première fois"La pire décision pour un annonceur serait d'arrêter ses projets alternatifs aux cookies tiers et de les mettre en pause", estime M. Laurent NICOLAS-GUENNOC, directeur marketing et communication chez ConverteoDSA : la Commission européenne invite six Etats membres à se conformer au règlementLa publicité et ses dirigeants
Pour la cérémonie d'ouverture de Paris 2024, les recettes publicitaires s'élèvent à 2,80 millions d'euros bruts sur France 2 (Kantar Média)Avec "la création de mondes virtuels en 3D", WPP continue de collaborer avec Nvidia dans le développement de son moteur de contenusProjet de scission : Vivendi apporte des précisions sur la compatibilité de la cotation de Canal+ à Londres avec la législation françaiseL'ancien directeur général délégué de Hachette Livre Fabrice BAKHOUCHE, conseiller maître à la Cour des comptes, ancien directeur du cabinet de Mme Fleur PELLERIN rue de Valois, devrait être nommé cogérant de la holding Sipa-Ouest-France, en remplacement de M. Louis ECHELARDM. Thomas SOTTO, jusqu'ici coprésentateur de "Télématin" sur France 2, rejoint la matinale de RTL, en remplacement de M. Yves CALVIPLF 2025 : M. Denis MASSEGLIA, député (EPR) du Maine-et-Loire, a été désigné comme rapporteur spécial du budget Médias et avances à l'audiovisuel publicInformations diverses
Agence BIO / Campagne de communication : L'Agence BIO vient de lancer un appel d'offres pour une campagne de communication grand public sur l'agriculture biologique. La prestation va comprendre : consVille de Strasbourg / Services de communication : La ville de Strasbourg a lancé un appel d'offres pour des prestations de définition et mise en œuvre de la communication sur le thème de la nature en Carnet
Décès
M. Jean CAPIN, ancien directeur adjoint des programmes d'Antenne 2, ancien directeur de cabinet du président-directeur général de cette chaîne, Marcel JULLIAN, à l'âge de 90 ans.
M. Bernard HAUTEFORT,Le quotidien de la publicité
En allégeant ses coûts et en développant sa nouvelle activité publicitaire, le pureplayer Brut estime avoir désormais un modèle économique "stable et pérenne"
"Brut commence à recueillir le fruit de Apple déploiera ses nouvelles fonctionnalités d'intelligence artificielle sur ses IPhone plus tardivement que prévu
"Apple a (déjà) du retard. L'entreprise américaine qui, jusqu'ici, envisageait de déOpération marketing : Samsung a distribué 17 000 smartphones pliables aux athlètes des Jeux de Paris
"On l'a vu sur les péniches ou au moment de hisser le drapeau olympique. Lors de la cérémonie d'ouv