Calendrier de la profession
Jusqu'au vendredi 20 octobre
EPRA-Plateforme européenne des instances de régulation de l'audiovisuel : 58ème réunion de l'EPRA avec notamment à l'ordre du jour des échanges sur les enjeux actuels deProblèmes d'actualité
PLF 2024 : Extension aux "monuments non historiques" de la possibilité de financer certains travaux par les recettes tirées de l'installation de bâches publicitairesLa Commission européenne demande aux Etats membres de l'UE de mieux se coordonner face à l'abondance de contenus illégaux en ligneL'Assemblée adopte largement le projet de loi de régulation de l'espace numérique La publicité et ses dirigeants
Clear Channel Outdoor Holdings annonce la signature d'un accord avec Equinox Industries afin de lui céder Clear Channel France M. Ewen STURGEON, actuellement CEO EMEA pour Wunderman Thompson, sera CEO EMEA de VLM (WPP) Le réseau social X commence à faire payer de nouveaux usagers pour des services basiquesL'agence Castor & Pollux annonce trois nominations internesMme Alexandra CHAPUIS et M. Jérémy PREVOST sont nommés creative lead chez ChangeLe Groupe Canal+ dévoile un nouveau site corporate qui réunit l'ensemble de ses activitésM. Mathieu MORGENSZTERN annonce son départ de WPPEn Asie-Pacifique, Criteo et GroupM s'associent afin de renforcer les capacités du commerce omnicanal pour ses clientsL'agence Quai des Orfèvres a été choisie par le Groupe Berlin Packaging pour relancer sa marque de bocaux Le ParfaitDans un contexte cookieless, IPG lance sa solution Real IDEn Italie, ISPD acquiert l'agence Rocket PPCMoonlike sera chargée de deux campagnes pour SNCF Gares et ConnexionsInformations diverses
GL Events / Troisième trimestre 2023 : Pour le troisième trimestre de l'exercice 2023, GL Events publie un chiffre d'affaires en croissance de 16 %, pour atteindre à 325 millions d'euros, contre 280 mHighCo / Troisième trimestre 2023 : HighCo affiche une activité quasi stable au troisième trimestre 2023 avec une marge brute de 18,83 millions d'euros (+0,1 % à périmètre comparable et à taux de chanOmnicom Group / Chiffre d'affaires du troisième trimestre : Omnicom group a publié ses résultats financiers pour le 3ème trimestre de l'exercice 2023. Le chiffre d'affaires a ainsi augmenté de +3,9 %,CNAM / Services de publicité : La Caisse nationale de l'Assurance Maladie (CNAM) a lancé un appel d'offres pour des prestations en conseil et accompagnement dans la mise en œuvre de leur stratégie de Le quotidien de la publicité
IA générative : douze entreprises françaises participeront à l'accélérateur de start-ups de Microsoft France
"Lundi 23 octobre sonnera le coup d'envoi de deux mois de "sprint" pendant lesquels 12 jeunVolume, fonction lecture, YouTube fait le plein de nouvelles fonctionnalités
"Google va offrir une cure de jouvence à YouTube. C'est tout du moins ce que laisse penser l'annonce faite par le géant de Meta déploie une fonctionnalité pour plus de transparence sur Instagram
"Vers davantage de transparence sur Instagram. Après Facebook, c'est au tour du second réseau social détenu par Meta de déployer