Calendrier de la profession
Lundi 24 juillet
11h30 Arcom / Bilan de la lutte des plateformes contre la haine en ligne : L'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) présentera, en visioconférenProblèmes d'actualité
"Les gens ne consomment plus un produit ou un service, mais une expérience", indique Mme Coralie COMBLEZ, directrice des études à l'ISEG Paris ; c'est ainsi que la montée du luxe s'accompagne par celle de la fast fashionGoogle teste un nouvel outil d'intelligence artificielle pour écrire des articles de presseLa publicité et ses dirigeants
Avec un chiffre d'affaires à 2,67 milliards de dollars au deuxième trimestre 2023, Interpublic Group revoit sa croissance organique à la baisse pour cette annéeAu premier semestre 2023, HighCo affiche une légère croissance de sa marge brute, à 38,43 millions d'euros (+0,3 %)Brightcove forme un partenariat avec PubMatic pour enrichir son service de monétisation publicitaireHavas Health & You agrandit son cabinet de conseil ArchipelagoIle-de-France Mobilités devient Partenaire Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024Yahoo annonce l'arrivée de Mme Tressie LIEBERMAN en qualité de chief marketing officerRetail média : The Trade Desk noue un partenariat avec Schwarz MédiaUcar et Bee2link choisissent Big Youth pour la conception de leur siteInformations diverses
Cnil / Santé numérique / EdTech : La Cnil (Commission nationale de l'informatique et des libertés) a publié les recommandations formulées aux acteurs accompagnés lors des deux premières éditions du "bIA / Maison Blanche : La Maison Blanche a annoncé vendredi que sept entreprises - Amazon, Anthropic, Google, Inflection, Meta, Microsoft et OpenAI - avaient accepté de respecter plusieurs principes daMcCann Paris / Mme Kendall JENNER : McCann Paris met une nouvelle fois son expertise en "celebrity marketing au service de L'Oréal Paris en signant avec un accord avec le mannequin Kendall JENNER. MmeLe quotidien de la publicité
Obiz annonce augmenter son capital de 8 millions d'euros afin de reprendre SLD
"Obiz, un éditeur lyonnais de marketing direct, augmente son capital de 8 millions d'euros afin de reprendre l'un de ses Les utilisateurs de ChatGPT Plus vont pouvoir disposer d'une nouvelle fonction expérimentale permettant de donner quelques informations personnelles
"Les utilisateurs assidus de ChatGPT le savent bien