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Jusqu'au jeudi 8 septembre
Unifrance / rendez-vous Biarritz : le plus grand marché sur les programmes audiovisuels français reprend son rendez-vous physique et accueillera les acheteurs nationaux et Problèmes d'actualité
L'ouverture de la publicité segmentée n'a pas encore eu les effets escomptés et ne constituerait pas à ce jour une menace avérée pour le marché local, selon une étude d'impact commandée par le ministère de la CultureLes Français réduisent leur consommation de mode, selon une étude Marques AvenueLa publicité TV pour le cinéma n'a représenté en 2021 qu'une faible source de revenus pour les chaînes de télévision, dans une période marquée par la pandémie, selon une étude d'impact commandée par le ministère de la CultureLa part d'audience des chaînes du 29 août au 4 septembre 2022 (Médiamat / Médiamétrie)La publicité et ses dirigeants
Coupure de TF1 par Canal+ : le groupe TF1 "réfléchit sérieusement aux suites à donner compte tenu du préjudice subi" ; l'Arcom dialogue avec les deux parties "pour contribuer à la résolution du litige dans les plus brefs délais"Mme Delphine DRUTEL et M. Sacha LACROIX, jusqu'alors directeurs ge´ne´raux de Rosa Paris, sont promus vice-pre´sidentsM. Frédéric MICHEL, associé au sein du fonds d'investissement Lupa Systems LLC, va être nommé conseiller spécial pour la communication et la stratégie à la présidence de RépubliqueMme Sophie PONCIN, qui dirige l'activité régie & monétisation Data d'Orange Advertising, se voit confier la responsabilité des contenus médias du site Orange.frMme Sandrine PLASSERAUD, ancienne présidente et fondatrice de l'agence We Are Social France, rejoint The Seventh House en tant qu'associéeLa Commission de protection des données irlandaise inflige une lourde amende au réseau social InstagramExterion Média choisit LGM&co pour la définition de son nouveau territoire de communicationM. Arnaud ROFFIGNON, ancien directeur adjoint du cabinet de Mme Roselyne BACHELOT, Rue de Valois, devrait être nommé directeur général des services du Collège de FranceL'agence 79 se voit confier l'ensemble des achats d'espaces publicitaires digitaux de Transavia FranceTisséo Collectivités renouvelle CoSpirit Média pour son conseil médiaL'Office du Tourisme et des Congrès de Paris sélectionne Article Onze Tourisme et Magic Garden So Bang annonce le recrutement de quatre nouveaux collaborateursMakuity remporte la stratégie média du CCFD-Terre SolidaireHavas Group annonce l'acquisition de l'agence Additive+Amagi lance une nouvelle version d'Amagi Thunderstorm, produit d'insertion publicitaireProxistore rejoint Les Relocalisateurs pour "accélérer la prise de conscience sur les enjeux de la relocalisation média"Les cabinets Elabe et LinkUp annoncent leur rapprochement ; M. Bernard SANANES, président-fondateur d'Elabe, devient président de la nouvelle structureInformations diverses
Sedif / Communication : Les agences Bastille et Adring remportent le marché du Syndicat des eaux d'Ile-de-France (Sedif) ayant pour objet le conseil stratégique, la conception et la réalisation de camWNP / Vivre Vert : What's Next Partners (WNP) a été choisie pour occasionner le lancement de Vivre Vert, nouvelle marque qui se veut "100 % végétale et 100 % plaisir". La marque propose une gamme compCanal+ Brand Solutions / Havas Play / Clique / EDF : Havas Play s'associe à Canal+ Brand Solutions et Clique, pour lancer une web-série humoristique pour EDF, avec M. Roman FRAYSSINET. Dans le cadre dUberall / Innovations : Uberall, plateforme d'expérience client hybride, dévoile une série d'innovations (local SEO report, analyse des sentiments, application mobile, assistant de réponses, collectioHighspot / Salesloft : Highspot, plateforme d'optimisation des ventes qui démultiplie la performance des équipes commerciales, annonce que ses fonctionnalités sont à présent complètement intégrées à lParler / Google : Google a mis fin vendredi à la suspension du réseau social prisé des conservateurs Parler, évincé de sa plateforme de téléchargement d'applications après l'attaque du Capitole en janLe quotidien de la publicité
Trouble du déficit de l'attention avec/sans hyperactivité : des sociétés investissent dans la publicité sur TikTok afin de vendre des médicaments
"La pandémie a eu des conséquences non négligeables suPour toucher l'ensemble de ses collaborateurs, Auchan s'essaie à un nouveau format de communication
"(...) Après plusieurs programmes de courte durée testés l'an passé, à l'occasion de ses 60 ans, AuchaMeta explore différentes pistes afin de rendre payant certains de ses services
"'C'est gratuit (et ça le restera toujours).' Pendant longtemps, voici les premiers mots que l'on pouvait lire sur la pag