Problèmes d'actualité
Audiences TV juillet 2022 : France 2 boostée par le Tour de France ; les chaînes d'information en continu toujours appréciées des téléspectateurs Le Pôle d'Expertise de la Régulation Numérique (PEReN) créé en 2020, présente son premier rapport d'activité pour l'année 2021Deux évènements de sport féminin, l'arrivée du Tour de France et la finale de l'Euro de football, ont réuni plus de 3 millions de téléspectateursLes autorités européennes de protection des données sont inquiètes des risques pour la vie privée que pourrait poser un projet de règlement visant à lutter contre la pédopornographie L'Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité (ARPP) publie une nouvelle Recommandation "Jeux d'argent"La publicité et ses dirigeants
M. Jean-Noël BARROT, ministre délégué chargé de la transition numérique et des télécommunications, a complété son cabinet Avec l'arrivée d'Art Diva, le groupe Copylot fait son entrée sur le marché de la signalétique et crée la marque EllohM. Jim JOSEPH, jusqu'alors chief customer solutions officer d'IPG Health, est nommé global chief marketing and integration officer de KetchumM. Elon MUSK prévoit de contre-attaquer en justice contre TwitterL'autorité britannique de la concurrence (CMA) enquête sur certaines marques de mode et leurs promesses environnementalesThe Brandtech Group entre en négociations exclusives en vue d'acquérir Jellyfish (Fimalac)La région Provence-Alpes-Côte d'Azur choisit Comback pour la conception de ses supports d'informationM. Yvan SAULE, jusqu'alors vice-président de l'ingénierie chez Octopia, est nommé directeur de la technologie de SendinblueMme Audrey BRUGERE, jusqu'alors directrice de l'Unité Programmes Séries étrangères et jeunesse de Canal+, est nommée directrice des adaptations littéraires du groupe Canal+Informations diverses
Gameloft for brands / Lamborghini : La filiale du groupe Vivendi spécialisée dans la création d'expériences vidéoludiques et gamifiées, Gameloft for brands, s'associe à Lamborghini pour annoncer une nAS Monaco / eToro / Sportfive : L'AS Monaco et eToro annoncent l'extension de leur partenariat en Europe avec le soutien de l'agence de marketing sportif Sportfive. Cela permettra à la plateforme globFédération Française de boxe / Andsa : Après trois années d'échanges et de travaux préparatoires, la Fédération Française de boxe (FF Boxe) et l'Association Nationale pour le Développement du Sport daLe quotidien de la publicité
Une chaîne YouTube spécialisée dans la cryptomonnaie serait à l'origine d'une arnaque à hauteur de 4 millions d'euros
"Le bon samaritain qui prodiguait des conseils pour investir en cryptomonnaie étaiLe service de paiement d'Apple pourrait être compatible avec d'autres navigateurs
"Réputé pour limiter certaines fonctions à son seul et unique écosystème, Apple semble vouloir s'ouvrir davantage à laTwitter met à l'essai une option pour explorer le réseau social avant de s'y inscrire
"Tester Twitter avant de s'y inscrire, voilà ce sur quoi Twitter serait en train de plancher. Le réseau social est