Calendrier de la profession
Mardi 19 avril
Sporsora : cérémonie de la 18ème édition Trophées Sporsora du Marketing sportif, aux Folies Bergère, 32, Rue Richer, Paris 9ème. Inscription : www.sporsora.com
Jeudi 21 avril
9h AD PosMardi 19 avril
Sporsora : cérémonie de la 18ème édition Trophées Sporsora du Marketing sportif, aux Folies Bergère, 32, Rue Richer, Paris 9ème. Inscription : www.sporsora.com
Jeudi 21 avril
9h AD PosProblèmes d'actualité
Au tribunal judiciaire de Paris, Addictions France rappelle aux réseaux sociaux leur responsabilité concernant la promotion d'alcool sur leurs plateformesL'ACPM publie la première vague 2022 des résultats d'audience des lectures print et numériques des marques de presse (OneNext 2021 V4)La publicité et ses dirigeants
Radio France présente des comptes à l'équilibre à +0,7 million d'euros pour 2021 ; malgré la baisse de ressource publique et le prolongement de la crise sanitaire, le groupe audiovisuel public poursuit sa stratégieMme Leïla TOUITI, jusqu'ici head of communication chez Goodeed, rejoint Brainsonic comme directrice de la communication et des relations presseM. Antoine DUCROCQ, directeur marketing et communication de Teads, quitte ses fonctions au sein de l'entreprise Com'Over remporte plusieurs budgets liés au marketing sportifMme Corinne LE NY GIGON, qui était directrice de l'information et de la communication de l'Agence nationale de la recherche, a pris la direction de la communication de l'Agence régionale de santé d'Ile-de-FranceQualimetrie mesure l'expérience client pour Renault Pro+ FlixBus fait appel à Adriver Group pour l'habillage publicitaire de ses véhiculesDeezer va faire son entrée à la Bourse de Paris fin juillet 2022 via le SPAC I2PO Informations diverses
IAB France / Nouveaux adhérents : L'Interactive Advertising Bureau (IAB) France a annoncé les noms des 21 entreprises ayant rejoint ses rangs en début d'année : AdColony, Admax, Adnami, Andrea Média, Cazoo / Lille Olympique Sporting Club : Sportfive annonce la signature d'un partenariat pluriannuel entre Cazoo, spécialiste de la vente de voiture en ligne, et Lille Olympique Sporting Club (Losc), cVal-de-Marne / Agence de presse : Le département du Val-de-Marne a lancé un appel d'offres portant sur la recherche d'une agence de presse spécialisée dans l'art contemporain pour promouvoir et médiatLe quotidien de la publicité
Stellantis s'associe à Fidcar pour développer ses services grâce au marketing prédictif
"Exploiter le potentiel de l'intelligence artificielle pour augmenter le chiffre d'affaires en après-vente, tel Selon M. Maxime DOREAU, directeur général France de Labelium, la publicité in-game est globalement acceptée par les joueurs
"(...) Q : Que sait-on globalement du rapport des gamers aux marques et à la pMindsay, une start-up française spécialiste de l'intelligence artificielle achetée par un groupe chinois
"Une start-up française spécialiste de l'intelligence artificielle va continuer sa route sous