... 
Dernière publication
20-12-2021

Problèmes d'actualité

71 % des consommateurs français s'attendent à faire au moins la moitié, voire plus, de leurs achats dans les magasins pour Noël, selon une étude Mood Média
La Cour des comptes appelle le ministère de la Culture à se recentrer sur ses missions d'impulsion et de pilotage
Métavers : "une opportunité énorme pour les marques qui vont se positionner tôt", selon Mme Christina WOOTTON, vice-présidente en charge des partenariats chez Roblox

La publicité et ses dirigeants

Radio France prévoit un budget 2022 avec un résultat d'exploitation positif de 2 millions d'euros
Azerion conclu un partenariat stratégique avec Bidstack pour renforcer sa présence dans l'univers du jeu vidéo
L'Alliance Contre le Tabac choisit Jésus et Gabriel pour sa communication
Enedis et Eurial choisissent Castor & Pollux

Informations diverses

Conservatoire du littoral / Communication : Le Conservatoire du littoral lance un appel d'offres concernant sa stratégie de marque et son plan de communication. L'objectif est de développer et mettre
Département des Hautes-Alpes / Achat d'espaces publicitaires : Le département des Hautes-Alpes lance un appel d'offres concernant de l'achat d'espaces publicitaires. Le marché est divisé en lots couvr
Région Provence-Alpes-Côte d'Azur / Marketing digital : La région Provence-Alpes-Côte d'Azur lance un appel d'offres concernant la conception et la mise en œuvre de sa stratégie de marketing digital.

Le quotidien de la publicité

Améliorer la qualité d'une vidéo, GIF animés, TikTok déploie plusieurs nouveautés
"TikTok vient de dévoiler le déploiement imminent de plusieurs nouveautés au sein de son application. Désormais, les c
Je m'abonne | Contact | Mentions légales et Conditions générales