Problèmes d'actualité
La publicité alimenterait le marché du piratage illégal de 1,34 milliard de dollars, selon un rapport Digital Citizens Alliance et White BulletLa Bretagne est la région avec la plus forte audience radio en France (Médialocales septembre 2020 - juin 2021)Selon une étude de Celside Insurance, les Millenials sont plus nombreux à assurer leurs appareils multimédias compte tenu de leur coût élevé et des aléas du quotidien La publicité et ses dirigeants
Facebook de nouveau poursuivi par l'Autorité de la concurrence américaine pour abus de position dominanteTrois agences retenues pour accompagner les campagnes de communication des transports toulousains La justice russe inflige trois nouvelles amendes à Google, accusé de ne pas avoir supprimé des contenus jugés illégauxComcast et ViacomCBS s'associent pour lancer une offre de streaming dans 22 pays d'Europe, sauf en FranceSnapchat annonce le lancement de Snapchat TrendsM. David DROGA, fondateur et président de Droga5, est nommé président-directeur général et président de la création d'Accenture InteractiveUn nouveau partenariat comprenant la commercialisation d'espaces publicitaires voit le jour pour les hubs aériens de Munich et DüsseldorfLa Ville de Tarbes choisit Bucerep comme régie publicitaireLe département du Tarn consulte pour son achat d'espaceInformations diverses
Département des Hauts-de-Seine / Relations public : A la suite d'un appel d'offres, le département des Hauts-de-Seine a choisi Quatrevingtdouze, Hunter Consultants et Pixxim pour des prestations de coFédération Française Handisport / Sport Heroes : Sport Heroes et la Fédération Française Handisport mettent en place un partenariat et décident de lancer, à partir du 1er septembre 2021, une compétitiLe quotidien de la publicité
Les "mèmes" vus comme un moyen de communication efficace par les entreprises
"Un chat arc-en-ciel, un shiba (chien japonais) au regard humain ou un clin d'œil de Donald TRUMP... Ces dernières années, ilEn Chine, un texte de loi sur la protection des données en passe d'être adopté
"Les géants de l'Internet chinois commencent à être régulés sur tous les fronts. Après la présentation d'un projet de loiLa publicité de la nouvelle Subaru ne devrait pas dépasser les frontières américaines
"A l'heure où Volkswagen sort une voiture "sportive" électrique avec l'ID.4 GTX, Subaru ne se pose pas encore la q