... 
Dernière publication
03-08-2021

Problèmes d'actualité

La Commission européenne lance des appels d'un montant de 12 millions d'euros en faveur des médias et de la sphère publique de l'Union européenne
La Commission européenne a annoncé ce lundi avoir pub
Audiences TV juillet 2021 : les chaînes historiques TF1, France 2 et France 3 sont en forte hausse
Le ministère de la Culture crée une thématique "Transformer les industries culturelles et créatives grâce au numérique" au sein du concours i-Nov vague 8, et souhaite soutenir les industries culturell

La publicité et ses dirigeants

Afin de régler des poursuites en matière de protection de la vie privée, la plate-forme américaine Zoom accepte de payer 85 millions de dollars
L'agence 14 Septembre Lyon se voit confier les relations médias de Valhrona et la Cité du Chocolat
Une enquête est ouverte par la Commission européenne sur le projet d'acquisition de Kustomer par Facebook
M. Frank LANOUX, vice-président d'Altice Média en charge du marketing des programmes et de la communication du Pôle audiovisuel, quitte le groupe
M. Frank LANOUX, jusqu'alors vice-président d'Altice M
Reworld Média formalise sa montée au capital d'Hopscotch Groupe mais n'a pas "l'intention d'acquérir le contrôle de la société"
Le groupe audiovisuel britannique ITV enregistre des recettes publicitaires record en juin grâce à l'Euro 2020 de football

Le quotidien de la publicité

L'Espagne et le service de livraison Deliveroo seraient sur le point de divorcer
"(...) Deliveroo a annoncé envisager de quitter le marché espagnol. Pour expliquer cette réflexion, le service de livrais
Twitter promet jusqu'à 3 500 dollars de récompense à ceux qui découvriront les biais de ses algorithmes
"Comment décortiquer les boîtes noires des géants du numérique ? Twitter se tourne désormais ve
Je m'abonne | Contact | Mentions légales et Conditions générales