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Dernière publication
30-07-2021

Problèmes d'actualité

"Le Figaro" sanctionné d'une amende de 50 000 euros par la Cnil pour avoir utilisé des cookies publicitaires sans le consentement des utilisateurs
WARC révise à la hausse ses prévisions pour les revenus publicitaires au Royaume-Uni qui devraient atteindre 27,7 milliards de livres sterling en 2021 grâce à une forte reprise du cinéma et de l'affichage extérieur

La publicité et ses dirigeants

Clear Channel enregistre une croissance de 68,6 % au deuxième trimestre, grâce à une forte activité du Digital et annonce préparer la succession de M. William ECCLESHARE, directeur général, qui quittera ses fonctions le 1er janvier 2022
Le groupe français Teleperformance a enregistré un bénéfice net quadruplé sur un an au premier semestre 2021, s'élevant à 255 millions d'euros
Twitter se lance dans le social commerce avec une nouvelle fonctionnalité, disponible dans un premier temps pour quelques marques aux Etats-Unis
Au premier semestre, JCDecaux affiche un chiffre d'affaires ajusté de 1,08 milliard d'euros (+0,6 %) et prévoit, pour le troisième trimestre 2021, une croissance de son chiffre d'affaires organique ajusté supérieure à +20 %
M. Jean-Marie CAVADA appelé à prendre la présidence du futur Organisme de gestion collective du droit voisin de la presse ; une assemblée générale constitutive prévue pour la rentrée

Informations diverses

Rectificatif / Monet+Associés : En début de semaine, "La Correspondance de la Publicité" annonçait que l'agence Monet+Associés remportait un budget pour Capgemini (cf. CPub du 27/07/2021). Précisons q

Le quotidien de la publicité

Un règlement élaboré par l'agglomération mulhousienne prévoit un encadrement des dispositifs publicitaires
"Compétente en matière de publicité depuis la fin de l'année 2019, l'agglomération mulhousien
Carrefour investit dans la start-up Cajoo et se lance dans le quick-commerce
"Carrefour a annoncé mercredi 28 juillet 2021 investir dans Cajoo, une toute jeune pousse qui a lancé son service de livrai
Matignon va lancer une campagne sur les mérites du plan de relance afin de marquer les esprits
"(...) A neuf mois du scrutin présidentiel de 2022, il reste peu de temps au gouvernement pour vanter auprè
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