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23-02-2021

Calendrier de la profession

Compte tenu de l'épidémie de Coronavirus et des mesures annoncées par le Gouvernement, il convient de s'assurer de la tenue effective des évènements présentés ci-dessous.
Mardi 23 février
11h HUB Inst

Problèmes d'actualité

En 2021, les Français sont encore plus adeptes des produits locaux et du régime flexitarien qu'en 2020 selon une étude de YouGov
La part d'audience des chaînes du 15 au 21 février 2021 (Médiamat / Médiamétrie)

La publicité et ses dirigeants

Mme Véronique MELY, jusqu'alors consultante indépendante, ancienne directrice du Service d'information du Gouvernement (SIG), ancienne collaboratrice de M. François FILLON au ministère de l'Education nationale, est nommée directrice de la communication de Sciences Po
Google met fin à la suspension des publicités politiques
La Métropole Nice Côte d'Azur sélectionne Média Buy Marseille comme agence média
Equancy & Co est chargé des relations presse du GIP Modernisation des Déclarations Sociales
Haiku Média remporte deux budgets, auprès de Monsieur Meuble et du constructeur MG Motor
So Ho choisi pour la prochaine campagne du Comité national de la conchyliculture
Gadsme annonce le lancement d'une plate-forme permettant de réaliser des campagnes à la performance "in-game"
Le ministère de la Santé en Australie arrête sa campagne de promotion de la vaccination contre le Covid-19 sur Facebook, à la suite d'un conflit avec le réseau social
Face aux inquiétudes liées à la mise à jour de son application, WhatsApp choisit de faire la pédagogie contre les "informations erronées" et annonce que de nouvelles options pour les professionnels seront disponibles en mai
LiveRamp acquiert DataFleets pour se renforcer dans la protection des données
Mme Niki FONTAINE, jusqu'ici directrice de la communication de Bouygues Bâtiment France Europe, est nommée directrice de la communication de Bouygues Immobilier
Trois gains de budgets et quatre renouvellements pour Dupont Lewis
The Good Company s'associe à Secoya pour proposer des pratiques d'éco-tournage sur les productions audiovisuelles de ses clients
Ozinfos annonce le gain de trois budgets

Informations diverses

SPL Enova Aménagement / Communication : La SPL Enova Aménagement, chargée du développement du quartier Labège-Innopole à Labège (Haute-Garonne), lance un appel d'offres afin de définir et mettre en pl
France Télévisions Publicité / Sécurisation données sensibles : France Télévisions Publicité a annoncé hier sécuriser ses données sensibles "en modernisant son stockage et sa sauvegarde en pleine pand
Métropole de Lyon / Réseau Express Vélo : La Métropole de Lyon lance un appel d'offres qui a pour objet de créer une marque, une stratégie de communication et une identité visuelle pour le Réseau Expr
Etampes / Communication : La commune d'Etampes (Essonne) lance un appel d'offres pour la conception et la réalisation graphique de divers supports de communication. Le marché est prévu pour une durée
Collège de France / Site internet : Le Collège de France lance un appel d'offres dont l'objet est la conception d'un thème graphique pour son site, afin de le moderniser, d'améliorer l'expérience de s
Garches / Communication : La commune de Garches (Hauts-de-Seine) lance un appel d'offres pour des prestations de service en communication. La date limite de réception des candidatures est fixée au 8 m
Monts du Lyonnais / Communication : La communauté de communes des Monts du Lyonnais (Rhône) lance une consultation pour la création d'une campagne de communication mobilité durable. La date limite de

A voir A entendre

Mardi 23 février 2021
7h40 Sud Radio : M. Cédric O, secrétaire d'Etat chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques
7h44 Europe 1 : M. Antoine MONIN, directeur de la musique de

Le quotidien de la publicité

Moneytag propose une solution pour lutter contre les impressions fantômes
"Nombreuses sont aujourd'hui les publicités jamais affichées... malgré un emplacement prévu pour accueillir une création qui re
Les producteurs de camembert AOC s'insurgent contre la dernière publicité de Lactalis
"La Guerre du Camembert se poursuit dans les espaces publicitaires. Le groupe Lactalis se lance dans une campagne
Fermeture des centres commerciaux, un casse-tête pour les gérants et les consommateurs
"La photo montre un paysage paisible au milieu duquel une poignée de passants déambulent entre des maisonnettes s
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