Problèmes d'actualité
Binge Audio relève que ses auditeurs sont ouverts à la présence de marques, via le sponsoring ou la publicité101 plaintes déposées contre des entreprises européennes pour des manquements au Règlement général sur la protection des données (RGPD)La publicité et ses dirigeants
Mme Eléonore SLAMA, membre de section du Conseil économique, social et environnemental, ancienne cheffe de cabinet de Mme VALLAUD-BELKACEM, a été nommée directrice conseil au cabinet EvidenceLe Sipperec est à la recherche d'une agence de communicationLa Métropole Nice Côte d'Azur est à la recherche d'une agence médiaFinancière Agache valide la prise de participation dans Lagardère Capital & Management (LCM)Pour une vaste violation de données, Marriott fait face à un procès à Londres M. Bichoï BASTHA, jusqu'ici directeur technique de la publicité de Dailymotion, est promu directeur des recettes et des affaires commercialesOgilvy Paris est retenue pour accompagner Téléfoot dans sa communication Mme Colette GENIN, ancienne directrice conseil chez Taddeo, a été nommée conseillère chargée de la communication et des relations avec la presse au cabinet de M. Laurent PIETRASZEWSKI, secrétaire d'Etat chargé des Retraites et de la Santé au travailMme Bénédicte CONSTANS, qui était directrice de la communication et des affaires publiques du groupe Jouve, devient conseillère chargée du pôle communication, presse et de la promotion internationale de la France au cabinet de M. Franck RIESTER, ministre délégué chargé du Commerce extérieur et de l'Attractivité TF1 Pub commercialise ses deux premières campagnes télévisées pour des films de cinéma Informations diverses
Département de la Savoie / Full Story : Le Département de la Savoie fait confiance à Full Story pour la création de son design de marque et des prestations de communication associées. Le marché a été Commune d'Istres / Agence de communication : La commune d'Istres lance un appel d'offres pour des prestations de conseil en stratégie. La date limite de réception des candidatures est fixée au 18 septBnF / Travaux graphiques : La BnF fait confiance à cinq agences pour la réalisation de travaux graphiques, chacune disposant d'un budget HT de 50 000 euros. Les cinq agences retenues sont Duograph, DuL'Equipe / DDB : L'Equipe lance une nouvelle campagne publicitaire 360 "Il est temps de reparler sport" à partir d'aujourd'hui avec un film TV, des déclinaisons digitales, trois spots radios et créatiLe quotidien de la publicité
Clear Channel va utiliser les données mobiles des passants pour les publicités
"(...) Il y avait les affiches publicitaires classiques, en papier. Il y a ensuite eu les panneaux publicitaires diffusant La police new-yorkaise utilise via Instagram la reconnaissance faciale
"(...) La police de New York fait face aux critiques. Elle est accusée d'avoir utilisé de manière illégale la reconnaissance faciaLes très onéreuses publicités politiques des candidats américains en lice pour la Maison Blanche
"(...) A moins de 100 jours de l'élection présidentielle américaine, les spots de campagnes de Donald TR