... 
Dernière publication
07-08-2020

Problèmes d'actualité

Le décret autorisant la publicité segmentée et la publicité pour le cinéma à la télévision a été publié
Le décret relatif à l'assouplissement de la diffusion des œuvres cinématographiques à la télévision publié au "Journal officiel"
Les députés LR Emmanuelle ANTHOINE et Philippe GOSSELIN déposent une proposition de résolution tendant à soutenir la presse locale indépendante

La publicité et ses dirigeants

Mediapilote lance trois offres pour aider les annonceurs à se réinventer
La Monnaie de Paris est à la recherche d'une agence média
Medallia lance Digital Disruption Quickstart
TikTok va ouvrir un centre de données en Irlande pour ses utilisateurs européens
Twitter va étiqueter les médias affiliés à des Etats et réduire leur portée
Les recettes numériques du "New York Times" dépassent celles du papier pour la première fois
ViacomCBS : les plates-formes de streaming compensent en partie la chute des revenus publicitaires
Facebook et Twitter sanctionnent une vidéo du Président américain Donald TRUMP jugée mensongère sur la pandémie
Le secrétaire d'Etat américain Mike POMPEO veut retirer les applications chinoises "non fiables" des "App Stores"

Informations diverses

Snapchat / Cameos : Snapchat annonce la sortie d'une nouvelle fonctionnalité, Cameos Stickers. Depuis décembre, les utilisateurs du réseau social pouvaient, à travers Cameo, insérer leur visage dans u

Le quotidien de la publicité

La nouvelle campagne publicitaire du candidat Joe BIDEN coûte 280 millions de dollars
" (...) Joe BIDEN, candidat démocrate à l'élection présidentielle de novembre aux États-Unis, va inonder les télévi
Article à signaler
Dans un point de vue publié dans "Les Echos" du 6 août 2020 sous le titre "Epargnons ensemble un deuxième effet Covid aux médias", M. Arnaud CREPUT, CEO de Smart AdServer, appelle à
Epargnons collectivement un deuxième effet Covid aux médias
"(...) La France doit venir en aide au monde des médias, par exemple via le crédit d'impôt publicité. Elle doit fixer un moratoire sur le proj
Google désactive les enregistrements audio réalisés par son assistant vocal
" (...) Google veut que ses clients fassent davantage confiance à son assistant. Dans un mail qui leur sera progressivement en
Je m'abonne | Contact | Mentions légales