Problèmes d'actualité
Le décret autorisant la publicité segmentée et la publicité pour le cinéma à la télévision a été publié Le décret relatif à l'assouplissement de la diffusion des œuvres cinématographiques à la télévision publié au "Journal officiel"Les députés LR Emmanuelle ANTHOINE et Philippe GOSSELIN déposent une proposition de résolution tendant à soutenir la presse locale indépendanteLa publicité et ses dirigeants
Mediapilote lance trois offres pour aider les annonceurs à se réinventerLa Monnaie de Paris est à la recherche d'une agence médiaMedallia lance Digital Disruption QuickstartTikTok va ouvrir un centre de données en Irlande pour ses utilisateurs européensTwitter va étiqueter les médias affiliés à des Etats et réduire leur portéeLes recettes numériques du "New York Times" dépassent celles du papier pour la première foisViacomCBS : les plates-formes de streaming compensent en partie la chute des revenus publicitairesFacebook et Twitter sanctionnent une vidéo du Président américain Donald TRUMP jugée mensongère sur la pandémieLe secrétaire d'Etat américain Mike POMPEO veut retirer les applications chinoises "non fiables" des "App Stores"Informations diverses
Snapchat / Cameos : Snapchat annonce la sortie d'une nouvelle fonctionnalité, Cameos Stickers. Depuis décembre, les utilisateurs du réseau social pouvaient, à travers Cameo, insérer leur visage dans uLe quotidien de la publicité
La nouvelle campagne publicitaire du candidat Joe BIDEN coûte 280 millions de dollars
" (...) Joe BIDEN, candidat démocrate à l'élection présidentielle de novembre aux États-Unis, va inonder les téléviArticle à signaler
Dans un point de vue publié dans "Les Echos" du 6 août 2020 sous le titre "Epargnons ensemble un deuxième effet Covid aux médias", M. Arnaud CREPUT, CEO de Smart AdServer, appelle àEpargnons collectivement un deuxième effet Covid aux médias
"(...) La France doit venir en aide au monde des médias, par exemple via le crédit d'impôt publicité. Elle doit fixer un moratoire sur le projGoogle désactive les enregistrements audio réalisés par son assistant vocal
" (...) Google veut que ses clients fassent davantage confiance à son assistant. Dans un mail qui leur sera progressivement en