... 
Dernière publication
23-07-2020

Problèmes d'actualité

La création d'une taxe numérique européenne évoquée pour financer le plan de relance conclu par les 27 Etats membres de l'UE
Les huit marques adhérentes au classement de la diffusion des podcasts en France de l'ACPM ont totalisé près de 1,5 million de téléchargements en France en juin

La publicité et ses dirigeants

L'actuelle présidente de France Télévisions Delphine ERNOTTE CUNCI désignée par le CSA pour effectuer un second mandat de 5 ans
L'équipe du président de la République devrait être en partie renouvelée
Le chiffre d'affaires d'Ipsos est en baisse de 13 % au premier semestre 2020 en raison des impacts de la crise, mais l'entreprise note une reprise légère de l'activité en juin
Carrefour choisit Bronson pour la charte packaging de sa nouvelle gamme de cosmétiques Bio
Braaxe remporte la stratégie social media de Best Western Hotels & Resorts
Makheia procède à une augmentation de capital et une réduction de la dette pour plus de 2,3 millions d'euros
Snapchat annonce des revenus en hausse de 17 % au deuxième trimestre 2020, ainsi qu'une progression des utilisateurs de Discover, sa fonction dédiée aux médias
A la suite de la publication d'une étude de la Transnational Alliance to Combat Illicit Trade et de l'Americain Apparel and Footwear Association, l'Unifab met en garde contre les publicités frauduleuses sur les réseaux sociaux
M. Marty O'HALLORAN, jusqu'ici président-directeur général, chargé de l'Australie et la Nouvelle-Zélande, est nommé directeur général monde de DDB Worldwide
Publicité TV adressée : Orange et FranceTV Publicité signent un accord

Informations diverses

Procter & Gamble / Comité international olympique : A un an des jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo, Procter & Gamble confirme son partenariat avec le Comité international olympique (CIO) pour l
Cochonou / Tour de France : Cochonou (groupe Aoste) a confirmé à l'organisateur du Tour de France sa volonté d'être présente au départ de la prochaine édition, prévue le 29 août à Nice. Partenaire du

Le quotidien de la publicité

Un actionnaire individuel de Solocal saisit le Tribunal de commerce et l'Autorité des marchés financiers à quelques jours de l'Assemblée générale
"Les difficultés financières de Solocal, groupe hériti
Marques et entreprises américaines continuent d'effacer toute trace de racisme dans leur marketing
"Au Musée Jim-Crow, établissement du Michigan consacré à l'histoire du racisme aux Etats-Unis, David
Comment Burger King a réussi à s'imposer face à McDonald's grâce à un coup marketing
" (...) Au début des années 1970, McDonald's poursuit son règne aux Etats-Unis, tandis que Burger King peine toujours
Je m'abonne | Contact | Mentions légales