... 
Dernière publication
11-02-2020

Calendrier de la profession

Mercredi 12 février
9h Les Inrocks / Alias / La Gaîté Lyrique : conférence de presse des Inrocks Festival 2020, à la Gaîté Lyrique, 3, rue Papin, Paris IIIème. Contact : annabelle.bizard@inrocks.com
J

Problèmes d'actualité

La Commission européenne présentera un "plan d'action pour les médias" au 4ème trimestre, indique-t-elle dans son projet de communication pour "adapter l'Europe à l'ère numérique"
La part d'audience des chaînes du 3 au 9 février 2020 (Médiamat / Médiamétrie)

La publicité et ses dirigeants

M. Salih HIKMET COSGUN, jusqu'ici directeur général de Triodor, est nommé directeur général de AdUx en remplacement de M. Cyril ZIMMERMANN
Facebook a franchi la barre des "37 millions d'utilisateurs actifs" en France, affirme le directeur général de Facebook France Laurent SOLLY
Ipsos acquiert une participation majoritaire au capital Askia afin de développer "la plate-forme d'enquête du futur"
M. Julien DORSO, jusqu'à présent consultant marque et design de Babel, est promu directeur du développement
Hotwire signe avec deux nouveaux clients, Universign et CommScope
Marcel va déployer la plate-forme publicitaire de ManoMano
MediaTrack remporte le budget media de La Vie Claire
Mme Karine DUQUESNOY, jusqu'alors directrice régionale adjointe des affaires culturelles d'Ile-de-France, est nommée secrétaire générale de Public Sénat
Oconnection nomme M. Arnaud JAOUEN, jusqu'alors directeur marketing et commercial de Lagardère Paris Racing, au titre de directeur commercial et marketing au pôle O Sport
L'Assurance maladie choisit Carré Noir

Informations diverses

Clear Channel / Sacem / "Beaux-Arts Magazine" : A l'occasion de la Saint-Valentin, le musée en ligne de la Sacem, avec l'aide des éditeurs de musique et de "Beaux-Arts Magazine" diffuseront des pièces
FranceTV Publicité / Leroy Merlin : Jusqu'au 16 février, Leroy Merlin, conseillé par son agence Havas Media, inaugure la nouvelle offre digitale "Avant-Première" de France TV Publicité, avec une campa

Le quotidien de la publicité

Vélib 2 : le Syndicat mixte Autolib Vélib métropole a très largement revu à la baisse les pénalités de Smovengo qui n'a pas atteint les critères définis dans le contrat
"La reprise du service de vélo
Sur Instagram, les utilisateurs poussés à consommer sur le réseau social
" (...) Terrain de jeu favori des influenceurs, Instagram est devenu un outil de communication stratégique pour les marques. L'a
La chaîne "ABC" juge une publicité sur le post-partum déplacée
Il est parfois difficile de regarder la vérité en face, et peut-être encore plus lorsqu'il s'agit de l'intimité féminine. Comme le rappo
Je m'abonne | Contact | Mentions légales