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Dernière publication
07-02-2020

Calendrier de la profession

Vendredi 7 février
8h30 Mixed Use : conférence Mixed Use : "Utopie ou réalité ? Casse-tête ou évidence ? Opportunité business ou mix washing ?", Le 28 George V, 28, avenue George V, Paris VIIIème. Tél

Problèmes d'actualité

DOOH : Mme Delphine BATHO, députée (NI) des Deux-Sèvres, dépose une proposition de loi pour interdire la publicité numérique et lumineuse dans l'espace public
Réforme du droit européen de la concurrence : plusieurs ministres européens pressent la commissaire Margrethe VESTAGER d'adopter vite un "plan de travail" et d'autoriser davantage le recours aux mesures conservatoires
La loi alimentation, et le développement des circuits alternatifs et du e-commerce ont limité la croissance de la grande distribution en 2019 (Nielsen)
M. André CHASSAIGNE, député du Puy-de-Dôme (GDR) dépose une proposition de loi visant à protéger les abonnées des démarchages téléphoniques non désirés

La publicité et ses dirigeants

Publicis Groupe réalise un revenu net de 9,8 milliards d'euros, avec une croissance organique en recul de 2,3 % en ligne avec les prévisions d'octobre du groupe
La valorisation des espaces publicitaires de C8 et de l'inventaire vidéo de myCanal en Belgique confiée à la régie belge Transfer
Ici Barbès remporte deux budgets auprès de La Mutuelle Générale et d'EDF
M. Loris REPELLIN, jusqu'ici directeur général de DDB Health, devient directeur général des agences Havas Life et H4B chez Havas Health & You
MediaTrack remporte le budget média du Conseil supérieur de l'Ordre des experts-comptables
Mme Florence NAILLAT, jusqu'ici directrice pour le Maroc d'All Contents, rejoint Wemean en qualité de manager
Twitter enregistre une légère croissance en 2019 à 3,46 milliards de dollars de chiffre d'affaires
Pour continuer sa mission de numérisation des films de patrimoine, le Centre national du cinéma lance une campagne de mécénat
Démarchage abusif : Eni est condamné à une amende de 315 000 euros en France pour non-respect du droit de rétraction de ses clients
Emirates devient le sponsor principal de l'Olympique lyonnais jusqu'en 2025
Mme Linda BELLILI, jusqu'à présent responsable clientèle relations presse de Rivacom, rejoint Oxygen au même titre
CustomR réalise la nouvelle plate-forme de marque des hôtels de luxe Airelles
La Métropole d'Aix-Marseille-Provence cherche un prestataire pour organiser son salon nautique jusqu'en 2025
Hippopotamus fait confiance à Matriochka Influences

Informations diverses

AACC / Creative Connection : L'Association des agences-conseil en communication (AACC) organise la 5e édition de la Creative Connection, qui aura lieu le 25 février au Comptoir Général à Paris, en par
Paris 2024 / TikTok : Dans la perspective de l'organisation des jeux Olympiques et Paralympiques en France, Paris 2024 veut se donner les moyens d'être présent dans le quotidien des jeunes et de faire

Le quotidien de la publicité

Le Coq Sportif réinvestit dans le sponsoring sportif
"Sur la pelouse du Stade de France, dimanche, les Français s'avanceront avec deux coqs sur la poitrine pour affronter les Italiens, lors de la deu
Les marques de luxe investissent dans les jeux vidéo pour toucher un public plus jeune
"Dépenser des centaines d'euros pour faire d'un personnage de jeu vidéo une gravure de mode, l'idée vous paraît
La Coalition for Better Ads interdit certains formats de publicité vidéo
"Le navigateur de Google est sous pression depuis plusieurs mois, alors que ses concurrents se renforcent sur le domaine de la
Article à signaler
"Anne Méaux, une affaire de réputations" Le magazine "M" revient sur le parcours de Mme Anne MEAUX, fondatrice de l'agence Image 7, afin de mieux comprendre l'étendue de son réseau
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