Calendrier de la profession
Lundi 6 janvier
10h30 Century 21 : conférence de presse de présentation du bilan et de l'analyse du marché de l'immobilier de l'ancien en 2019, à l'Automobile Club de France, 6-8, place de la ConcordeProblèmes d'actualité
Annonces judiciaires et légales : baisse de 2 % des tarifs 2020, à l'exception de l'Outre-mer Le marketing sensoriel fait progresser les ventes de 10 %, d'après une étude Walnut Unlimited pour Mood MediaLa publicité et ses dirigeants
La Rochelle Digital School (Excelia Group) ouvre un bachelor "communication" en partenariat avec l'Institut supérieur des médias de Paris (ISCPA)Mme Valérie LEPINE-KARNIK est nommée déléguée générale de l'Union des producteurs de cinéma (UPC)Le Département du Bas-Rhin consulte pour des services de conception graphiqueLa Ville de Nîmes cherche un prestataire pour des services de communicationL'agence Côte Ouest accompagne le Conseil interprofessionnel du vin de Bordeaux pour "Bordeaux fête le vin 2020"Facebook traque la localisation de ses utilisateurs en permanenceImage Sept s'occupe de la communication de M. Carlos GHOSNInformations diverses
126 000 Radio / Résultats : Les prochains résultats de l'enquête 126 000 Radio réalisée par Médiamétrie pour la période novembre-décembre 2019 seront publiés le 14 janvier prochain à 8h, a-t-il été anGAE Conseil / Défi de Janvier : Alors que les associations de luttes contre les addictions se mobilisent fortement pour organiser la 1ère édition du "Défi de Janvier", version française du "Dry JanuarVille de Balma / Exploitation publicitaire : La Ville de Balma (Haute-Garonne) cherche un prestataire pour la mise à disposition, l'installation, la maintenance, l'exploitation commerciale des mobilieCaisse des dépôts / Services de conception graphique : La Caisse des dépôts lance un appel d'offres pour la réalisation de son magazine. La durée du marché sera de quatre ans pour un montant HT de 360Thank You / Mode et initiatives engagées : D'après une infographie réalisée par Thank You, marque de mode éthique et urbaine, 70 % des 19-35 ans serait prêts à payer plus cher pour une cause qui leur Carnet
Distinctions
Dans le cadre de la promotion du 1er janvier 2020 dans l'Ordre national de la Légion d'honneur, l'on remarque parmi les personnalités promues ou nommées officier : Mme Nathalie HOMOBONO, ingénieure géLe quotidien de la publicité
Une campagne d'affichage pro-vie dans les gares parisiennes ne passe pas
" (...) A quelques jours de la reprise au Sénat des débats sur la bioéthique, l'association pro-vie Alliance Vita avait décidé dePour augmenter ses ventes, L'Oréal mise sur la réalité augmentée
" (...) L'utilisation de la réalité augmentée est de plus en plus courante dans le monde du cosmétique. Après plusieurs tests concluants,Un père et son fils invités pour participer au tournage d'une publicité Lamborghini
" (...) Sterling BACKUS et son fils de 12 ans Xander sont tous deux des fans invétérés de la marque de voiture italie