... 
Dernière publication
24-12-2019

Calendrier de la profession

Lundi 6 janvier
10h30 Century 21 : conférence de presse de présentation du bilan et de l'analyse du marché de l'immobilier de l'ancien en 2019, à l'Automobile Club de France, 6-8, place de la concorde

Problèmes d'actualité

PPL Avia : les annonceurs publicitaires sont tenus de disposer de la liste des sites sur lesquels leurs contenus ont été diffusés en ligne
La part d'audience des chaînes du 16 au 22 décembre 2019 (Médiamat / Médiamétrie)

La publicité et ses dirigeants

Mme Najat VALLAUD-BELKACEM, jusqu'à présent directrice générale des affaires mondiales de Ipsos, quitte l'institut pour "reprendre une place dans le débat public"
Mme Céline LE BIHAN, jusqu'à présent directrice du développement de Rouchon Paris, est promue directrice commerciale
Max Havelaar choisit Values.media
Sublime et Flashtalking s'associent pour actualiser les campagnes en temps réel en fonction des besoins de l'audience
Le Groupe Mirabaud nomme M. Bertrand BRICHEUX, jusqu'ici chef des ventes et du marketing, au poste de responsable corporate de la communication et du marketing
Open2Europe est chargé des relations presse Europe de La Réunion
Le BTP cherche une agence pour faire sa promotion à l'échelle nationale
"Cuisine Actuelle" et Pinterest produisent des vidéos de cocktails pour inspirer les internautes à l'approche des fêtes de fin d'année
Mme Camille CHAIZE, commissaire de police, qui était cheffe adjointe du service d'information et de communication de la police nationale, a été nommée porte-parole du ministère de l'Intérieur, déléguée adjointe à l'information et à la communication
Tiendeo développe une nouvelle solution qui permet aux commerçant de maximiser l'efficacité de leurs campagnes de drive-to-store

Informations diverses

Fintech / Levées de fonds : Les start-up du secteur financier (fintech) ont levé 625 millions d'euros en 2019, soit 56 % de plus que lors de l'exercice précédent, selon des chiffres publiés par le nou
Fondation GoodPlanet / ActionEnvironnement : A partir du 28 décembre, le spot TV de la Grande Cause #ActionEnvironnement porté par la Fondation GoodPlanet et la LPO France (Ligue pour la protection de

Le quotidien de la publicité

Pour faire face à la montée des "contenus problématiques" Tik Tok recrute des modérateurs
"C'est un défi que toutes les plateformes "sociales" comme Facebook ou YouTube doivent affronter. TikTok (appa
Pendant la grève, la RATP s'organise pour respecter ses contrats avec les annonceurs
" (...) Est-ce que les publicités continuent d'être affichées et est-ce qu'elles sont facturées ?
La RATP avait antic
H&M supprime les commentaires haineux sur sa campagne de Noël
"H&M semble résolu à faire de Noël une fête queer. La marque de vêtement vient de dévoiler son tout nouveau spot publicitaire pour les fê
Je m'abonne | Contact | Mentions légales