Calendrier de la profession
Jeudi 7 novembre
9h Medef : petit déjeuner de presse de présentation des résultats de la 8ème édition du baromètre national de perception de l'égalité des chances en entreprise, au Café de l'Alma, 5, Problèmes d'actualité
PLF 2020 : la commission des Finances de l'Assemblée nationale conserve les mesures relatives à la fiscalité du mécénat La seconde main dans l'univers de l'enfant, un phénomène qui prend de l'ampleur et pousse les marques à s'adapter (Monet + Associés)Le Conseil Ecofin de vendredi devrait faire le point sur l'état d'avancement des travaux à l'OCDE en matière de taxation du numériqueLe calendrier de la mise en place de la prochaine Commission européenne se préciseLa satisfaction client est une priorité absolue pour 83 % des dirigeants français (OpinionWay / Veeva) Avec le collectif "Make Friday Green Again", la marque Faguo encourage le boycott du Black Friday74 % des dirigeants estiment que les avis Google sont un levier business incontournable (Opinion System / OpinionWay)La publicité et ses dirigeants
Le groupe Le Monde vise 1 million d'abonnés numériques d'ici 2025Publicis Groupe et WPP remportent le budget AxaLagardère dénonce la résiliation d'un contrat d'agence par la Confédération africaine de footballCurius renouvelle l'image de marque de Vulcain IngénierieMme Pauline GARCIA, jusqu'à présent responsable social media de l'agence Conversationnel, est promue directrice des opérationsUne Agence Américaine choisie par Axe pour promouvoir son partenariat avec League of Legends EsportsIpsos créé Women in Ipsos en FranceLe Lot-et-Garonne lance un appel d'offres pour l'exploitation de son mobilier urbain publicitaireLa Chambre de commerce et d'industrie de Paris Ile-de-France cherche un prestataire pour des missions de communicationNGE choisit l'agence Josiane pour sa communicationHappydemics ouvre un bureau à Amsterdam Ad's up Consulting accompagne City&You dans sa stratégie SEAADventori accompagne Decathlon et OUI.sncf pour le déploiement de leurs campagnes digitalesLe CSA répond aux plaignants sur la publicité en faveur de la marque "Nana"L'AACC accueille Creafirst parmi ses agences membres de la délégation santé M. Laurent DELAHODDE, jusqu'ici directeur adjoint social media d'iProspect, est nommé head of social media de Socialyse Paris (Havas) La Caisse nationale des allocations familiales fait confiance à La Grosse Equipe La Nouvelle Agence étoffe son portefeuille avec trois nouveaux budgetsLe quotidien de la publicité
Pour une start-up, changer de nom s'assimile à un parcours du combattant
" (...) Prêt d'Union, société de prêt à la consommation, avait trouvé le nom qui sonnait juste pour la France à ses débuts dans lLes démocrates investissent massivement dans les publicités digitales
(...) Donald TRUMP a gagné l'élection 2016 en ligne et compte bien en faire de même en 2020. Dans cette (sale ?) bataille du web quiMeghan MARKLE moquée dans une publicité sur la bière avec son demi-frère
" (...) Une famille très encombrante. Si elle a coupé les ponts avec une partie des siens, Meghan MARKLE ne semble pouvoir échapp