... 
Dernière publication
07-11-2019

Calendrier de la profession

Jeudi 7 novembre
9h Medef : petit déjeuner de presse de présentation des résultats de la 8ème édition du baromètre national de perception de l'égalité des chances en entreprise, au Café de l'Alma, 5,

Problèmes d'actualité

PLF 2020 : la commission des Finances de l'Assemblée nationale conserve les mesures relatives à la fiscalité du mécénat
La seconde main dans l'univers de l'enfant, un phénomène qui prend de l'ampleur et pousse les marques à s'adapter (Monet + Associés)
Le Conseil Ecofin de vendredi devrait faire le point sur l'état d'avancement des travaux à l'OCDE en matière de taxation du numérique
Le calendrier de la mise en place de la prochaine Commission européenne se précise
La satisfaction client est une priorité absolue pour 83 % des dirigeants français (OpinionWay / Veeva)
Avec le collectif "Make Friday Green Again", la marque Faguo encourage le boycott du Black Friday
74 % des dirigeants estiment que les avis Google sont un levier business incontournable (Opinion System / OpinionWay)

La publicité et ses dirigeants

Le groupe Le Monde vise 1 million d'abonnés numériques d'ici 2025
Publicis Groupe et WPP remportent le budget Axa
Lagardère dénonce la résiliation d'un contrat d'agence par la Confédération africaine de football
Curius renouvelle l'image de marque de Vulcain Ingénierie
Mme Pauline GARCIA, jusqu'à présent responsable social media de l'agence Conversationnel, est promue directrice des opérations
Une Agence Américaine choisie par Axe pour promouvoir son partenariat avec League of Legends Esports
Ipsos créé Women in Ipsos en France
Le Lot-et-Garonne lance un appel d'offres pour l'exploitation de son mobilier urbain publicitaire
La Chambre de commerce et d'industrie de Paris Ile-de-France cherche un prestataire pour des missions de communication
NGE choisit l'agence Josiane pour sa communication
Happydemics ouvre un bureau à Amsterdam
Ad's up Consulting accompagne City&You dans sa stratégie SEA
ADventori accompagne Decathlon et OUI.sncf pour le déploiement de leurs campagnes digitales
Le CSA répond aux plaignants sur la publicité en faveur de la marque "Nana"
L'AACC accueille Creafirst parmi ses agences membres de la délégation santé
M. Laurent DELAHODDE, jusqu'ici directeur adjoint social media d'iProspect, est nommé head of social media de Socialyse Paris (Havas)
La Caisse nationale des allocations familiales fait confiance à La Grosse Equipe
La Nouvelle Agence étoffe son portefeuille avec trois nouveaux budgets

Le quotidien de la publicité

Pour une start-up, changer de nom s'assimile à un parcours du combattant
" (...) Prêt d'Union, société de prêt à la consommation, avait trouvé le nom qui sonnait juste pour la France à ses débuts dans l
Les démocrates investissent massivement dans les publicités digitales
(...) Donald TRUMP a gagné l'élection 2016 en ligne et compte bien en faire de même en 2020. Dans cette (sale ?) bataille du web qui
Meghan MARKLE moquée dans une publicité sur la bière avec son demi-frère
" (...) Une famille très encombrante. Si elle a coupé les ponts avec une partie des siens, Meghan MARKLE ne semble pouvoir échapp
Je m'abonne | Contact | Mentions légales et Conditions générales