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Dernière publication
14-10-2019

Calendrier de la profession

Lundi 14 octobre
9h30 Historia : petit déjeuner de presse de présentation des nouveautés du magazine : la sortie d'"Assassin's Creed : 2 500 ans d'histoire", le nouveau trimestriel Historia BD et tous

Problèmes d'actualité

M. Emmanuel MACRON reçoit Mme Ursula VON DER LEYEN, présidente de la Commission européenne, avec pour priorité de conserver pour la France un large portefeuille "Marché intérieur" incluant le numérique
Très forte progression de la publicité vidéo en 2018 (IAB Europe)

La publicité et ses dirigeants

Accenture annonce entrer en négociations exclusives pour acquérir Sutter Mills
Le groupe Publicis sanctionné en bourse (-14,51 %) après la révision à la baisse de ses prévisions de croissance pour 2019-2020
Radio France et L'Equipe s'associent autour des grandes compétitions sportives et la création d'évènements communs
Les régimes "Comme J'aime" condamnés pour mentions abusives de la gratuité
M. Nicolas CAPURON est nommé directeur général de Vertical Station dont la présidence est désormais assurée par Unify
Mme Barbara CRUCHET, jusqu'à présent directrice de clientèle chez Rosapark, revient chez Marcel au même titre
Mme Bérengère WEBER, jusqu'ici directrice du marketing et de la communication de Teads.tv, devient directrice de la communication et de la marque pour Brand and Celebrities et Kolsquare
La RATP lance un appel d'offres pour sa communication B2B et B2C (hors social média et interne)
Castor & Pollux annonce le gain de trois budgets

Informations diverses

Maif / France TV Publicité : La Maif est parrain exclusif des deux prochaines soirées-évènements, "L'émission pour la terre" et "Sur le front", diffusées sur France 2, afin de sensibiliser les Françai
CIVIS / Communication : La Communauté intercommunale des villes solidaires (La Réunion) lance un appel d'offres pour des prestations de communication associées aux problématiques de déplacement. L'obj

Le quotidien de la publicité

Le spot publicitaire de Nana appelé à la censure par des téléspectateurs
" (...) Couvrez ce sexe que je ne saurais voir. Une publicité Nana sur les serviettes hygiéniques scandalise une partie des télés
L'annulation de deux matchs de rugby, ne fait pas les affaires de TF1
" (...) L'annulation des deux matchs de samedi matin - en particulier celui des Bleus comme l'Angleterre - n'est pas une bonne nouve
L'impact pour CNews et Paris Première du retour à l'antenne de M. Eric ZEMMOUR
"(...) Mauvaise publicité pour Paris Première et CNews. Ces derniers jours, une flopée d'annonceurs - Ferrero, Groupama, M

Etude documentaire

Les Français donnent du sens aux marques capables d'associer, en priorité, leur mission première à un projet sociétal ou environnemental (Observatoire Wellcom du Sens)
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