Calendrier de la profession
Du mardi 24 septembre au jeudi 26 septembre
Scandit - Paris Retail Week : présentation des dernières solutions technologiques de Scandit qui permettent aux retailers de participer à la révolution digProblèmes d'actualité
D'après ReachFive, seules deux entreprises sur dix considèrent avoir un très bon niveau de connaissance client La transformation digitale renforce la collaboration des équipes dirigeantes (Apptio) La publicité et ses dirigeants
M. Stéphane SOUMIER, précédemment directeur de la rédaction de BFM Business, rejoint Losam AgencyM. Cyril COULAREAU, jusqu'ici directeur du développement commercial de L'Oréal Travel Retail EMEA, devient directeur général de l'agence PartemaHavas Sport & Entertainment lance une offre basée sur la blockchain Le fondateur de Facebook Mark ZUCKERBERG refuse de céder WhatsApp et Instagram, malgré la pression des élus américainsFacebook lance trois nouveaux outils publicitaires sur le marché Mme Maria KUZKINA, jusqu'ici directrice du bureau russe de PBN H+K, est promue directrice générale de l'agence Mme Claire LAWRENCE, jusqu'ici people and performance director EMEA, est promue global chief people operations and performance officer de MediaCom La Commune de Cenon consulte pour son mobilier urbainWe Agency orchestre les relations médias et e-influenceurs d'Auchan Retail France pour Noël La région Normandie lance une consultation publique pour l'organisation du Forum mondial pour la paix FC2 annonce son rapprochement avec l'agence spécialisée du tourisme d'affaires Mondial Events, fondée par M. Fabien DURANELMme Roxane PHILIPPE, jusqu'à présent directrice de la stratégie santé de Hill+Knowlton Stratégies, rejoint Elan Edelman en qualité de vice-présidente de l'expertise santéMme Charlotte, FESSOU, jusqu'ici strategy & new business director de Brandimage, rejoint l'agence W comme directrice développement de l'agenceMme Noémie DEBRAY et M. Victor RENARD rejoignent Brainsonic respectivement en qualité de chef de projet évènementiel et chef de projet technique Makheia et Epoka offrent leurs services à L'Ordre des Experts-Comptables Publicis Media France lance "#GRID", une solution d'activation pour les campagnes localiséesTeads lance "Teads For Publisher" pour maximiser les revenus des éditeursInformations diverses
Emirates / Coupe du monde de Rugby 2019 : Emirates, partenaire mondial officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2019, s'est associée au célèbre arbitre international gallois M. Nigel OWENS pour créer unCommune de Wattrelos / Supports d'affichage : La ville de Wattrelos lance un appel d'offres pour favoriser la communication d'informations générales et à visées économique sur son territoire. Ainsi, lFrance Alzheimer / Perdu : Pour la seconde année consécutive, ici Barbès accompagne l'Association France Alzheimer et maladies apparentées dans son combat pour une société plus inclusive et plus tolérVinci / Faire œuvre utile : Vinci développe et enrichit sa campagne publicitaire "Faire œuvre utile". Cette campagne, réalisée par Jésus et Gabriel, met en avant les métiers de l'entreprise. Elle est Toutes à l'école / Publicis : Toutes à l'école poursuit son action en lançant un événement national en faveur de la scolarisation des filles, réunissant les enseignes Sephora, Caroll, Etam et Gémo. DuM. Roch-Olivier MAISTRE / Sénat : Le président du Conseil supérieur de l'audiovisuel Roch-Olivier MAISTRE sera auditionné mercredi matin par la commission de la Culture du Sénat. Cette audition porterLe quotidien de la publicité
Google modifie son algorithme pour améliorer la visibilité des contenus originaux
"Certaines critiques à l'encontre de Google semble l'avoir récemment fait réagir. Alors que le public lui reproche la Les enseignes ne peuvent pas déduire fiscalement les microdons réalisés en caisse par les clients
"Nous avons modifié votre question, qui était à l'origine : " Bonjour, lorsque Monoprix donne 620 000 Huawei présente ses deux premiers modèles de smartphone sans la suite Google
"Quatorze antennes 5G à l'intérieur, contre 6 en moyenne, une batterie avec 9 heures d'autonomie à plein régime, 4 capteursEtude documentaire
La publicité vidéo croît trois fois plus vite que le display en Europe (IAB Europe)