... 
Dernière publication
23-09-2019

Calendrier de la profession

Du mardi 24 septembre au jeudi 26 septembre
Scandit - Paris Retail Week : présentation des dernières solutions technologiques de Scandit qui permettent aux retailers de participer à la révolution dig

Problèmes d'actualité

D'après ReachFive, seules deux entreprises sur dix considèrent avoir un très bon niveau de connaissance client
La transformation digitale renforce la collaboration des équipes dirigeantes (Apptio)

La publicité et ses dirigeants

M. Stéphane SOUMIER, précédemment directeur de la rédaction de BFM Business, rejoint Losam Agency
M. Cyril COULAREAU, jusqu'ici directeur du développement commercial de L'Oréal Travel Retail EMEA, devient directeur général de l'agence Partema
Havas Sport & Entertainment lance une offre basée sur la blockchain
Le fondateur de Facebook Mark ZUCKERBERG refuse de céder WhatsApp et Instagram, malgré la pression des élus américains
Facebook lance trois nouveaux outils publicitaires sur le marché
Mme Maria KUZKINA, jusqu'ici directrice du bureau russe de PBN H+K, est promue directrice générale de l'agence
Mme Claire LAWRENCE, jusqu'ici people and performance director EMEA, est promue global chief people operations and performance officer de MediaCom
La Commune de Cenon consulte pour son mobilier urbain
We Agency orchestre les relations médias et e-influenceurs d'Auchan Retail France pour Noël
La région Normandie lance une consultation publique pour l'organisation du Forum mondial pour la paix
FC2 annonce son rapprochement avec l'agence spécialisée du tourisme d'affaires Mondial Events, fondée par M. Fabien DURANEL
Mme Roxane PHILIPPE, jusqu'à présent directrice de la stratégie santé de Hill+Knowlton Stratégies, rejoint Elan Edelman en qualité de vice-présidente de l'expertise santé
Mme Charlotte, FESSOU, jusqu'ici strategy & new business director de Brandimage, rejoint l'agence W comme directrice développement de l'agence
Mme Noémie DEBRAY et M. Victor RENARD rejoignent Brainsonic respectivement en qualité de chef de projet évènementiel et chef de projet technique
Makheia et Epoka offrent leurs services à L'Ordre des Experts-Comptables
Publicis Media France lance "#GRID", une solution d'activation pour les campagnes localisées
Teads lance "Teads For Publisher" pour maximiser les revenus des éditeurs

Informations diverses

Emirates / Coupe du monde de Rugby 2019 : Emirates, partenaire mondial officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2019, s'est associée au célèbre arbitre international gallois M. Nigel OWENS pour créer un
Commune de Wattrelos / Supports d'affichage : La ville de Wattrelos lance un appel d'offres pour favoriser la communication d'informations générales et à visées économique sur son territoire. Ainsi, l
France Alzheimer / Perdu : Pour la seconde année consécutive, ici Barbès accompagne l'Association France Alzheimer et maladies apparentées dans son combat pour une société plus inclusive et plus tolér
Vinci / Faire œuvre utile : Vinci développe et enrichit sa campagne publicitaire "Faire œuvre utile". Cette campagne, réalisée par Jésus et Gabriel, met en avant les métiers de l'entreprise. Elle est
Toutes à l'école / Publicis : Toutes à l'école poursuit son action en lançant un événement national en faveur de la scolarisation des filles, réunissant les enseignes Sephora, Caroll, Etam et Gémo. Du
M. Roch-Olivier MAISTRE / Sénat : Le président du Conseil supérieur de l'audiovisuel Roch-Olivier MAISTRE sera auditionné mercredi matin par la commission de la Culture du Sénat. Cette audition porter

Le quotidien de la publicité

Google modifie son algorithme pour améliorer la visibilité des contenus originaux
"Certaines critiques à l'encontre de Google semble l'avoir récemment fait réagir. Alors que le public lui reproche la
Les enseignes ne peuvent pas déduire fiscalement les microdons réalisés en caisse par les clients
"Nous avons modifié votre question, qui était à l'origine : " Bonjour, lorsque Monoprix donne 620 000
Huawei présente ses deux premiers modèles de smartphone sans la suite Google
"Quatorze antennes 5G à l'intérieur, contre 6 en moyenne, une batterie avec 9 heures d'autonomie à plein régime, 4 capteurs

Etude documentaire

La publicité vidéo croît trois fois plus vite que le display en Europe (IAB Europe)
Je m'abonne | Contact | Mentions légales