Problèmes d'actualité
Sur les réseaux sociaux, les marques d'alcools et de spiritueux suscitent plus de commentaires positifs (Brandwatch) Le gouvernement prépare la signature d'une charte de prévention de l'exposition des enfants à la pornographie sur InternetLes résultats de l'édition 2019 du baromètre des KPI's de la relation client dévoilés par EasiwareLa publicité et ses dirigeants
Avant sa prise de fonction en tant que président-directeur général de GroupM en octobre, M. Christian JUHL réorganise les équipes de l'agenceLe groupe Rakuten enregistre une croissance de 55 % de son bénéfice net au premier semestre 2019 JCDecaux remporte l'affichage publicitaire sur mobilier urbain de Montpellier Méditerranée Métropole (34) Microsoft confirme analyser certaines conversations via Skype afin d'améliorer son service de traduction vocale La Société du Canal Seine Nord Europe cherche un prestataire pour réaliser de la communication de proximitéLa Métropole de Nantes confie la communication du musée d'arts de Nantes à plusieurs agencesDucros lance un podcast dédié au barbecue Instagram suspend un partenaire publicitaire ayant abusé des données de ses utilisateurs Informations diverses
Twitch / Jr. NBA Global Championship : La National Basketball Association (NBA) a annoncé un partenariat pluriannuel avec Twitch pour lequel le réseau social de vidéo diffusera en exclusivité une séleMédiamétrie / Corse : "Les opérateurs de radios privées corses s'interrogent, une nouvelle fois, sur la véracité des sondages Médiamétrie en Corse", ont fait savoir un certain nombre d'entre eux en déLe quotidien de la publicité
Ferrari demande à un styliste de retirer des photos d'Instagram "de mauvais goût"
"Ferrari ne plaisante pas avec le contrôle de son image. A tel point que la marque au cheval cabré, via un cabinet d'aPrès de la cathédrale de Liège, les panneaux publicitaires lumineux se développent
"Le mot "envahissement" est peut-être exagéré, mais juste après l'installation d'un premier panneau, à quelques pas ContentSquare met les bouchées double
"Cela s'appelle littéralement "mettre les bouchées doubles". En l'espace d'une semaine, début juillet, la société française ContentSquare a avalé coup sur coup deLa mode de la barbe met à mal les recettes de Gillette
"Ces dernières années, la mode de la barbe longue chez les hommes n'a pas adouci les revenus de la compagnie Procter & Gamble, propriétaire de la