Problèmes d'actualité
Les moins de 35 ans ayant accès à des alternatives en termes de mobilité, moins susceptibles de consulter des sites liés à l'automobile (Comscore) Le digital devient le canal privilégié des Français pour s'informer sur des produits (Harris Interactive) Près de 45 millions de Français se connectent quotidiennement à Internet, soit 71,5 % de la population (Médiamétrie)La publicité et ses dirigeants
FedEx annonce mettre un terme à sa collaboration avec Amazon Twitter a utilisé les données personnelles d'utilisateurs à des fins publicitaires sans leur consentement expliciteLes entreprises de presse écrite brésiliennes privées des revenus tirés de l'obligation faite jusque-là aux entreprises cotées de publier leurs résultats via des espaces publicitaires Inconito et Tao Agency communiquent sur les chantiers des transports toulousains Le Département de Loire-Atlantique cherche un prestataire pour de la data visualisation La Collectivité de Corse cherche un conseiller en plan médias et achat d'espacesLa Préfecture de police cherche un prestataire pour des services de marketingM. Constantin de SALVATORE, ancien collaborateur de M. Benjamin GRIVEAUX au porte-parolat du gouvernement, rejoint le Service d'information du gouvernementM. Fabien VERSAVAU, président-directeur général de Rakuten France, juge la taxe GAFA "injuste" Après un premier semestre mitigé, le groupe Dentsu revoit ses prévisions 2019 à la baisseCarnet
Décès
M. Grégoire BREGMAN, à l'âge de 87 ans, qui était le père de Mme Dorine BREGMAN, ancienne directrice de la communication de la Cour des comptes, ancienne responsable de la communication institutionnelLe quotidien de la publicité
La Lorraine s'offre les services d'un influenceur pour promouvoir la région
""La Lorraine, une région surprenante !" Voilà le titre d'une vidéo qui cartonne depuis dimanche sur le web. On y découvre nA Marseille, des dealers ont installé un "panneau publicitaire" pour vendre leurs produits
"Dans le 14e arrondissement de Marseille, des dealers ont installé un panneau publicitaire détaillant leurs pUber Eats menacé d'une amende pour une campagne sauvage à Marseille
"Le partenariat entre l'Olympique de Marseille et Uber Eats s'annonce véritablement haut en couleurs et cela ne semble pas plaire à