... 
Dernière publication
07-08-2019

Problèmes d'actualité

Aux Etats-Unis, la tuerie d'El Paso met en lumière le manque de régulation des forums en ligne
Diffusion : la diffusion des quotidiens nationaux progresse pour le sixième mois consécutif en juin 2019 (ACPM OJD)

La publicité et ses dirigeants

Autorité de la concurrence : Mme Lauriane LEPINE-SARANDI est nommée rapporteure générale adjointe chargée notamment du secteur des médias, en remplacement de Mme Juliette THERY-SCHULTZ qui prend la tête du service juridique
Facebook commence à apposer sa marque sur Instagram et WhatsApp, pour plus de transparence
Le CESE choisit Plead pour sa communication globale
A la suite d'une plainte de l'association PETA, Canada Goose revoit son discours marketing
Grand Paris Seine Ouest consulte pour réaliser l'affichage de son réseau de bus
M. Jeff BEZOS, président-directeur général d'Amazon, vend une partie de ses actions pour financer Blue Origin
La Ville de New York peut maintenir son interdiction de la publicité dans les véhicules comme Uber et Lyft
Cinq entreprises choisies pour réaliser des vidéos pour la CCI Paris Ile-de-France
La CCI du Nord cherche un prestataire pour l'accompagner sur les salons professionnels
Le Comité d'organisation des jeux Olympiques cherche des prestataires pour l'accompagner
La société des transports de Mulhouse confie l'exploitation de la publicité de ses véhicules
Microsoft acquiert Promote IQ
M. Tnazil BUKHARI, précédemment head of agency development chez Google, est nommé directeur général EMEA de DoubleVerify

Informations diverses

Lourdes / Relations presse : L'office du tourisme de Lourdes choisit l'agence RevolutionR pour ses relations presse et médias français.
LG Signature / Evian Championship : LG Electronics a lancé "Perfection", la campagne numérique de LG Signature, lors du 25e anniversaire du tournoi de golf de l'Evian Championship. Au cœur de cette ca

Le quotidien de la publicité

En Hongrie, une pétition est lancée pour faire retirer une publicité Coca-Cola
"Deux couples de même sexe, le slogan "Zéro sucre, zéro préjugé" et le hashtag #LoveIsLove sur fond de drapeau arc-en-ci
Le marketing s'est emparé du féminisme
"Beyoncé en a fait un étendard, le féminisme ne fait plus peur, ou beaucoup moins. Le marketing et la mode se sont emparés de certains symboles de ce mouvement
L'Etat anticipe la fin de concession du Stade de France qui aura lieu en 2025
"Surtout ne pas se précipiter. Missionné en mars 2018 par le Premier ministre dans le cadre d'une réflexion stratégique s
Je m'abonne | Contact | Mentions légales et Conditions générales