Problèmes d'actualité
Aux Etats-Unis, la tuerie d'El Paso met en lumière le manque de régulation des forums en ligne Diffusion : la diffusion des quotidiens nationaux progresse pour le sixième mois consécutif en juin 2019 (ACPM OJD)La publicité et ses dirigeants
Autorité de la concurrence : Mme Lauriane LEPINE-SARANDI est nommée rapporteure générale adjointe chargée notamment du secteur des médias, en remplacement de Mme Juliette THERY-SCHULTZ qui prend la tête du service juridiqueFacebook commence à apposer sa marque sur Instagram et WhatsApp, pour plus de transparence Le CESE choisit Plead pour sa communication globale A la suite d'une plainte de l'association PETA, Canada Goose revoit son discours marketing Grand Paris Seine Ouest consulte pour réaliser l'affichage de son réseau de bus M. Jeff BEZOS, président-directeur général d'Amazon, vend une partie de ses actions pour financer Blue Origin La Ville de New York peut maintenir son interdiction de la publicité dans les véhicules comme Uber et LyftCinq entreprises choisies pour réaliser des vidéos pour la CCI Paris Ile-de-France La CCI du Nord cherche un prestataire pour l'accompagner sur les salons professionnels Le Comité d'organisation des jeux Olympiques cherche des prestataires pour l'accompagner La société des transports de Mulhouse confie l'exploitation de la publicité de ses véhicules Microsoft acquiert Promote IQM. Tnazil BUKHARI, précédemment head of agency development chez Google, est nommé directeur général EMEA de DoubleVerify Informations diverses
Lourdes / Relations presse : L'office du tourisme de Lourdes choisit l'agence RevolutionR pour ses relations presse et médias français.
LG Signature / Evian Championship : LG Electronics a lancé "Perfection", la campagne numérique de LG Signature, lors du 25e anniversaire du tournoi de golf de l'Evian Championship. Au cœur de cette caLe quotidien de la publicité
En Hongrie, une pétition est lancée pour faire retirer une publicité Coca-Cola
"Deux couples de même sexe, le slogan "Zéro sucre, zéro préjugé" et le hashtag #LoveIsLove sur fond de drapeau arc-en-ciLe marketing s'est emparé du féminisme
"Beyoncé en a fait un étendard, le féminisme ne fait plus peur, ou beaucoup moins. Le marketing et la mode se sont emparés de certains symboles de ce mouvement L'Etat anticipe la fin de concession du Stade de France qui aura lieu en 2025
"Surtout ne pas se précipiter. Missionné en mars 2018 par le Premier ministre dans le cadre d'une réflexion stratégique s