... 
Dernière publication
31-07-2019

Problèmes d'actualité

L'Australie va "lever le voile" sur Facebook et les algorithmes de Google pour protéger la vie privée
Brunswick Group en tête des agences de relations presse en charge d'opérations de fusions et acquisitions en France par valeur (Merger Market)
Aux Etats-Unis, la Federal Trade Commission (FTA) lance une consultation publique pour réviser sa loi de protection des mineurs
La part d'audience des chaînes du 22 au 28 juillet 2019 (Médiamat / Médiamétrie)
Les Américains ont une opinion de plus en plus négative de leurs géants technologiques

La publicité et ses dirigeants

Reworld Media renforce sa verticale sport et signe une offre d'achat en vue de reprendre Sports.fr et Football.fr à Lagardère
Mme Caroline ROGARD, auparavant cheffe du bureau des études et des évaluations économiques de la DGMIC au ministère de la Culture, est nommée directrice de la communication et du marketing stratégique du groupe Audiens
La cession de "L'Express" à M. Alain WEILL, président-directeur général d'Altice France, est effective
ITWP réorganise son équipe de direction
De faux comptes vendent la cryptomonnaie Libra avant même son lancement par Facebook
Zenith aurait remporté le compte média de la Ville de Melbourne
Deliveroo propose à ses clients restaurateurs des tarifs négociés
L'organisation britannique Full Fact recommande à Facebook d'élargir son programme de fact checking à Instagram
Instagram lance le "Donation Sticker" au sein de "Stories"
Le Service d'information du gouvernement cherche un prestataire pour des services de conseil en publicité
Bentley Systems adopte les offres de Ping Identity pour améliorer l'expérience utilisateur de ses logiciels
Le Comité d'organisation des jeux Olympiques Paris 2024 lance un appel d'offres pour des services de publicité
OPPO devient partenaire officiel du Festival Rock en Seine
Hotwire s'engage pour soutenir l'ONG WaterAid
Uber va supprimer un tiers de ses emplois dans le marketing

Informations diverses

FireEye / Piratage via LinkedIn : La société de cybersécurité américaine FireEye a mis en garde contre l'activité accrue d'un groupe de pirates lié à l'Iran (APT34). FireEye a détecté une campagne d'h
Suzuki / Fédération française de basketball : Suzuki France annonce un accord pluriannuel entre la marque et la FFB. A compter du 29 juillet 2019, la marque Suzuki France sera présente sur chaque renc

Le quotidien de la publicité

Des associations réagissent à une publicité du ministère de l'Intérieur accusée d'encourager la délation
" " Aidez-nous à sauver des vies ". La campagne publicitaire du ministère de l'Intérieur, qui e
Comment David BECKHAM est devenu une marque
"'Joue-la comme Beckham.' Le titre du film qui connut un succès inattendu pourrait servir de recommandations à bon nombre de marques. L'ancien joueur de Man
Une publicité pour le nouveau SUV de BMW en Suisse fait réagir des élus
"BMW a trouvé un slogan particulièrement percutant pour son X5 en Suisse : "mille pouvoirs, zéro devoir". Un message qui n'est
Je m'abonne | Contact | Mentions légales