... 
Dernière publication
30-07-2019

Problèmes d'actualité

Le gestionnaire d'un site internet ayant inséré le plugiciel d'un tiers est responsable conjointement du traitement des données personnelles, selon un arrêt de la CJUE
Audiences TV juillet 2019 : les chaînes du service public dominent, TF1 au plus bas

La publicité et ses dirigeants

La présidence de la société Pass Culture, chargée de pérenniser le dispositif et de développer des activités commerciales, est confiée à M. Damien CUIER
M. Neal MOHAN, chief product officer de YouTube, défend la politique de la plate-forme concernant les vidéos controversées ou néfastes
La Cadema (Mayotte) cherche un prestataire pour l'accompagner dans la stratégie de communication de son projet de transport collectif
M. Olivier DULAC, responsable des relations extérieures de BNP Paribas, réélu à la présidence de Sporsora
La Caisse nationale déléguée pour la sécurité sociale des travailleurs indépendants confie à différents prestataires des missions graphiques et rédactionnelles
La Bibliothèque publique d'information confie la migration de ses sites web à BE API
M. Camille DOMANGE, jusqu' à présent directeur des affaires juridiques et institutionnelles d'EndemolShine France, crée CDO Avocat, cabinet spécialisé dans le domaine du numérique et des médias
SoLocal réalise un bénéfice net de 16 millions d'euros au premier semestre

Informations diverses

Amazon / Basket-ball : Après la Ligue nationale de basket (LNB), Amazon renforce son soutien à un sport majeur, en choisissant de devenir partenaire pour les trois prochaines saisons de la Fédération
Thalès / Identité numérique : Thales, qui vient de racheter Gemalto, a annoncé le lancement d'une solution d'identité numérique. Ce produit vendu aux États doit permettre aux citoyens d'utiliser leur
Maisons Pierre / FC Nantes : Maisons Pierre, constructeur de maisons individuelles, réitère son soutien au FC Nantes en tant que sponsor officiel du club. Un partenariat qui se traduit par la présence

Le quotidien de la publicité

Une publicité promouvant la féminisation du cyclisme accusée de sexisme
"Elle est censée promouvoir " l'ambition plan de féminisation du cyclisme " en France. La nouvelle campagne de communication de
Bernard CANETTI, fondateur de Comme j'aime, omniprésent lors des coupures publicitaires du Tour de France 2019, agace les internautes
"(...) C'est un rituel incontournable dans de nombreuses familles fr
La Solitaire Urgo Le Figaro à la recherche d'un nouveau partenaire-titre
"Elle aura donc battu tous les records. (...) Remportée en juin dernier par Yoann RICHOMME, la Solitaire Urgo Le Figaro n'a pas
Je m'abonne | Contact | Mentions légales