Problèmes d'actualité
Le gestionnaire d'un site internet ayant inséré le plugiciel d'un tiers est responsable conjointement du traitement des données personnelles, selon un arrêt de la CJUEAudiences TV juillet 2019 : les chaînes du service public dominent, TF1 au plus bas La publicité et ses dirigeants
La présidence de la société Pass Culture, chargée de pérenniser le dispositif et de développer des activités commerciales, est confiée à M. Damien CUIER M. Neal MOHAN, chief product officer de YouTube, défend la politique de la plate-forme concernant les vidéos controversées ou néfastes La Cadema (Mayotte) cherche un prestataire pour l'accompagner dans la stratégie de communication de son projet de transport collectifM. Olivier DULAC, responsable des relations extérieures de BNP Paribas, réélu à la présidence de Sporsora La Caisse nationale déléguée pour la sécurité sociale des travailleurs indépendants confie à différents prestataires des missions graphiques et rédactionnellesLa Bibliothèque publique d'information confie la migration de ses sites web à BE APIM. Camille DOMANGE, jusqu' à présent directeur des affaires juridiques et institutionnelles d'EndemolShine France, crée CDO Avocat, cabinet spécialisé dans le domaine du numérique et des médiasSoLocal réalise un bénéfice net de 16 millions d'euros au premier semestre Informations diverses
Amazon / Basket-ball : Après la Ligue nationale de basket (LNB), Amazon renforce son soutien à un sport majeur, en choisissant de devenir partenaire pour les trois prochaines saisons de la Fédération Thalès / Identité numérique : Thales, qui vient de racheter Gemalto, a annoncé le lancement d'une solution d'identité numérique. Ce produit vendu aux États doit permettre aux citoyens d'utiliser leur Maisons Pierre / FC Nantes : Maisons Pierre, constructeur de maisons individuelles, réitère son soutien au FC Nantes en tant que sponsor officiel du club. Un partenariat qui se traduit par la présenceLe quotidien de la publicité
Une publicité promouvant la féminisation du cyclisme accusée de sexisme
"Elle est censée promouvoir " l'ambition plan de féminisation du cyclisme " en France. La nouvelle campagne de communication deBernard CANETTI, fondateur de Comme j'aime, omniprésent lors des coupures publicitaires du Tour de France 2019, agace les internautes
"(...) C'est un rituel incontournable dans de nombreuses familles frLa Solitaire Urgo Le Figaro à la recherche d'un nouveau partenaire-titre
"Elle aura donc battu tous les records. (...) Remportée en juin dernier par Yoann RICHOMME, la Solitaire Urgo Le Figaro n'a pas