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Dernière publication
26-07-2019

Problèmes d'actualité

D'après Julhiet Sterwen, 70 % des entreprises veulent être orientées client
Le Tour de France, vecteur de communication essentiel pour AG2R La Mondiale et Groupama

La publicité et ses dirigeants

Vivendi voit son bénéfice tripler au premier semestre 2019 et affiche un chiffre d'affaires en hausse de 13,6 %
Les droits audiovisuels France de Roland-Garros sont attribués à France Télévisions et Amazon pour la période 2021-2023
Ipsos enregistre un chiffre d'affaires en hausse au premier semestre 2019, malgré un bénéfice net en recul
Facebook réalise, au deuxième trimestre 2019, un chiffre d'affaires de 16,7 milliards de dollars, supérieur aux attentes, mais connaît un bénéfice net en baisse de 50 %
M. Martin AJDARI, directeur général des médias et des industries culturelles au ministère de la Culture, rejoindra dans quelques mois l'Opéra national de Paris en tant que directeur général adjoint
JCDecaux a enregistré sur le semestre un bénéfice net en hausse de 86,8 % à 96 millions d'euros
Pinterest déploie ses fonctionnalités publicitaires sur mobile

Informations diverses

Netflix / Formule 1 : Les écuries Mercedes et Ferrari ont accepté de faire partie de la deuxième saison de la série Netflix "Drive to survive" qui sera diffusé en 2020, a annoncé mercredi 23 juillet l
Accessibilité / Services en ligne : Le décret relatif à l'accessibilité aux personnes handicapées des services de communication au public en ligne est paru au "Journal officiel" du 25 juillet. Pris en
Taxe GAFA / "Journal officiel" : La loi tendant à créer une taxe GAFA est parue au "Journal officiel" du 25 juillet (cf. CPub du 12/07/2019). Rappelons que le Parlement a adopté mi-juillet ce texte po

Le quotidien de la publicité

Neymar moqué dans une publicité de la Qatar National Bank
" (...) Le Qatar n'en finit plus de prendre les choses en main dans le dossier Neymar. Après l'intervention directe de l'émir du Qatar pour fixe
Pour l'image des femmes, il reste encore à faire dans la publicité
" (...) Ménagère parfaite, soumise à son mari, reine du ménage et des corvées : voilà l'image de la femme que la publicité véhiculait d
Netflix retrace les moments-clefs du scandale Cambridge Analytica
" (...) Un géant de la tech mis en cause pour avoir permis la collecte de données personnelles de ses utilisateurs qui se sont retrouvée
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