Calendrier de la profession
Du vendredi 19 juillet jusqu'au 11 août
Facebook France : chaque vendredi, samedi et dimanche, activités diverses de Facebook Summer Camp, sur la Prairie du Triangle et sur la Folie, à Paris. Métro Problèmes d'actualité
Le téléviseur occupe toujours une place importante au sein des foyers, mais le replay et la SVOD sont entrés dans le quotidien des Français ("TV Magazine"/OpinionWay)Etats-Unis : le Congrès auditionne les GAFA en matière de concurrenceLa publicité et ses dirigeants
Publicis Groupe Etats-Unis met en place un nouveau comex Les commissaires européennes Mariya GABRIEL, Margrethe VESTAGER, et Vera JOUROVA devraient siéger parmi les membres de la prochaine CommissionMicrosoft réalise un bénéfice net de 13,19 milliards de dollars pour son quatrième trimestre clos fin juin 2019CMI fait condamner FT Magazines à retirer du marché "PoUBLIC"M. Thomas GIRAUD-CASTAING, directeur et directeur de création de l'agence Zoorit à La Réunion, est réélu à la présidence de l'AACC Outre-merMme Mykim CHIKLI, actuellement directrice de l'exploitation de Publicis Media China, va remplacer M. Jon KING au poste de président-directeur général de Performics Royaume-Uni EDF recherche un prestataire pour la réalisation et la distribution de son magazine EDF Collectivité "Le Point" et l'agence Wead lancent une offre de vidéo sociale, Video StoriesLa Poste lance un appel d'offres pour du conseil éditorial et la production de contenusL'agence Nude remporte cinq budgets en France et à Shanghaï Carré Noir dessine l'identité de la nouvelle enseigne PicWicToys, née de la fusion entre Toys 'R Us et PicwicQuatre nouveaux budgets pour l'agence Rébellion Coriolink lance une offre de marketing électoral pour les candidats aux municipales de 2020 Instagram teste une plate-forme sans "like" dans six paysHalloween Agency accompagne Durex dans le cadre d'un vaste dispositif 360° cet étéPerpignan Méditerranée Communauté consulte pour l'exploitation des supports publicitaires sur les bus urbains et non urbains de son réseau de transport en communL'agence 914 remporte trois nouveaux budgets dans le secteur associatifInformations diverses
Ford / Emoji pick-up : A l'occasion de la journée mondiale des émojis, Ford a participé à la création d'un émoji représentant un pick-up et l'a proposé au consortium Unicode, qui évalue et approuve leCoca-Cola / Campagne anniversaire : A l'occasion du 100ème anniversaire de Coca-Cola, 800 collaborateurs de Coca-Cola European Partners France se mobilisent pour une campagne anniversaire inédite. Ce Le quotidien de la publicité
Netflix réaffirme sa volonté de s'affranchir de la publicité
"Netflix ne diffuse pas de publicité et cela ne devrait pas changer. Le géant du streaming vidéo a déclaré qu'il n'avait toujours pas l'intLe gouvernement fait de plus en plus appel aux youtubeurs pour s'adresser aux jeunes
" " Tibo in shape " à l'armée. " Tibo in shape " en prison. " Tibo in shape " au service national universel. Ce n'eTrois marques rejoignent le projet de The Joint Industry Committee for Web Standards pour une publicité transparente via la blockchain
"Nestlé, McDonald's et Virgin Media ont rejoint le projet pilote