... 
Dernière publication
19-07-2019

Problèmes d'actualité

La CNIL publie de nouvelles lignes directrices relatives aux cookies tout en laissant 12 mois aux professionnels pour les mettre en œuvre
Les membres du G7 Finances s'entendent sur un "accord commun" au sujet des géants du numérique
Audiences radio : France Inter toujours première station en audience cumulée mais RTL se rattrape sur la part d'audience (126 000 Radio Médiamétrie)

La publicité et ses dirigeants

Publicis Groupe réalise un bénéfice en hausse de 14,6 % au 1er semestre alors que la croissance organique connait une baisse de -0,8 %
JCDecaux remporte le budget de mobiliers urbains de six communes du Grand Paris Seine Ouest
Cenareo remporte deux nouveaux budgets, Triumph et Deezer
France TV Publicité cible l'adressage des spots selon les centres d'intérêt des téléspectateurs
JCDecaux remporte le mobilier urbain de la Ville de Torcy
La Métropole de Lyon confie à plusieurs prestataires des missions de conception graphique
We Are Social lance une nouvelle agence à Tokyo
Le Centre des monuments nationaux consulte pour l'organisation de la panthéonisation de l'écrivain Maurice GENEVOIX
Radio France consulte pour des prestations de promotion
BCW France remporte le budget de l'Association nationale interprofessionnelle Caprine
Tradelab remporte les budgets social média et programmatique de Laposte.fr

Informations diverses

Conseil régional des Pays-de-la-Loire / Campagne de communication : Le Conseil régional des Pays-de-la-Loire (44) souhaite valoriser la politique qu'il mène pour le développement du transport régional
Whirlpool / Good Intention : Whirlpool dévoile sa nouvelle campagne "Good Intentions" pour sensibiliser les consommateurs à manger plus sainement grâce à des aliments frais mieux conservés. Cette camp
Communauté d'agglomération de La Rochelle (17) / RC2C : A l'issue d'un appel d'offres, RC2C remporte la préparation graphique des numéros du magazine "Point Commun" de la Communauté d'agglomération de
Nextories / Studio Bolide : Le Studio Bolide a réalisé pour Nextories, plate-forme de réservation de déménageurs professionnels, une vidéo "On a tous une bonne excuse" afin de dépeindre de manière hum

Le quotidien de la publicité

A Antibes, un panneau JCDecaux piraté renvoie vers un site pornographique
" (...) Non, ce n'est pas la réclame diffusée sur l'écran digital qui s'avère responsable des rires polissons. Mais plutôt le s
Le maire d'Avelin (Nord) José ROUCOU lance sa propre réglementation publicitaire, en dehors du règlement intercommunal de Pévèle-Carembault
"Q. : Qu'est-ce qui vous a poussé à avoir votre propre règle
L'aile Sackler du Louvre débaptisée
"Selon le collectif PAIN (Pain Addiction Intervention Now), le Louvre aurait débaptisé, mercredi, l'aile "Sackler" des antiquités orientales. L'inscription ne sera
Je m'abonne | Contact | Mentions légales